InscriptionConnexion
Y’a clairement des blancs autant ksos. Des blancs qui disent "wesh" qui s’habillent comme des racailles, qui sont incapables de se comporter normalement en société, qui n’ont aucun respect, aucunes valeurs, aucun principes, 0 savoir vivre, j’en ai vu des tonnes et des tonnes

Surtout les zoomers principalement génération dont je fais partie malheureusement

Mais si vous pensez que virer les arabes et noirs de france ça va régler les problèmes de société vous vous trompez lourdement
:sele:
il y a 3 heures
Les White trash méritent tout autant de participer au projet Guyane
:theMilk:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Y’a clairement des blancs autant ksos. Des blancs qui disent "wesh" qui s’habillent comme des racailles, qui sont incapables de se comporter normalement en société, qui n’ont aucun respect, aucunes valeurs, aucun principes, 0 savoir vivre, j’en ai vu des tonnes et des tonnes

Surtout les zoomers principalement génération dont je fais partie malheureusement

Mais si vous pensez que virer les arabes et noirs de france ça va régler les problèmes de société vous vous trompez lourdement
Oui mais c'est a cause de la culture des negres et des bougnoules qui influencent les jeunes blancs en perdition
il y a 3 heures
Les White trash méritent tout autant de participer au projet Guyane
:theMilk:
Oui clairement je trouve qu’on en parle pas assez
il y a 3 heures

Oui, de plus en plus, c'est réel.

Mais personne n'a dit que c'était bien sur ce forum jusqu'à présent il me semble
:(
:miaou:

il y a 3 heures
Oui, mais la proportion est vraiment incomparable + quand tu viens dans un pays, tu t'intègres
il y a 3 heures
Oui mais c'est a cause de la culture des negres et des bougnoules qui influencent les jeunes blancs en perdition
Peut-être mais je suis pas sûr que ça vienne uniquement de ça
il y a 3 heures

ils sont la conséquence
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Oui, tout un tas de jeunes blancs becs se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, car ils croient être plus cool ou plus séduisants aux yeux des femmes en se comportant comme des singes.
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
On sait. Souvent ces blancs traînent avec des arabes.

Et ne mets pas les noirs et les arabes ensembles. Il y a plein de noir cool qui font pas chier. Chez mes arabes il faut bien chercher
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Ils s'assimilent à la culture française
:selection_naturelle:
il y a 3 heures