Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fait plusieurs fois avec des beurettes parce qu'elles voulaient rester vierge. Je suis pas mega fan
il y a 3 heures
Je l'ai fait plusieurs fois avec des beurettes parce qu'elles voulaient rester vierge. Je suis pas mega fan
Un rapport exclusivement anal ça doit être particulier en effet.
Les nanas aimaient vraiment ?
il y a 3 heures
Un rapport exclusivement anal ça doit être particulier en effet.
Faut croire, après elles connaissaient que ça et le facefuck
il y a 3 heures
Vous validaient ou vous condamnaient ?
Aucune idée je suis puceau
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
Faut croire, après elles connaissaient que ça et le facefuck
Ouais mais au moins elles restent vierges.
il y a 3 heures
Aucune idée je suis puceau
Osef clé, si tu avais une GF, t'en thinkerais quoi ? tu tenterais de la prendre par derrière ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais au moins elles restent vierges.
Elles devraient se faire recoudre l'hymen, ça ferait moins salope que de la prendre dans le cul
il y a 3 heures
Osef clé, si tu avais une GF, t'en thinkerais quoi ? tu tenterais de la prendre par derrière ou pas ?
J'en sais rien
La seule interaction que j'ai avec les femmes c'est celles de ma famille et la fermière milf de 55 ans à côté de chez moi
La seule interaction que j'ai avec les femmes c'est celles de ma famille et la fermière milf de 55 ans à côté de chez moi
il y a 3 heures
J'en sais rien
Genre la fermière milf tu te vois l'enculer ou pas ?
il y a 3 heures
Elles devraient se faire recoudre l'hymen, ça ferait moins salope que de la prendre dans le cul
On est corda, je blague
il y a 3 heures
Genre la fermière milf tu te vois l'enculer ou pas ?
Nan, je ne pense pas à ça quand je vois une belle femme
Je me vois plus manger des glaces à l'italienne avec elle en lui tenant la main.
Je me vois plus manger des glaces à l'italienne avec elle en lui tenant la main.
il y a 3 heures
Nan, je ne pense pas à ça quand je vois une belle femme
L'amour, le vrai, on est complétement transformé une fois qu'on a goûté à la chair malheureusement, quand j'étais plus jeune je me voyais aussi manger des glaces avec ma future et boire à la paille dans le même diabolo fraise, se regarder tendrement, se sourire mutuellement et juste apprécier l'instant présent.
il y a 3 heures
Vous validaient ou vous condamnaient ?
Je condamne cette saleté
Salut
il y a 3 heures
L'amour, le vrai, on est complétement transformé une fois qu'on a goûté à la chair malheureusement, quand j'étais plus jeune je me voyais aussi manger des glaces avec ma future et boire à la paille dans le même diabolo fraise, se regarder tendrement, se sourire mutuellement et juste apprécier l'instant présent.
Je crois que je suis asexué par moment
Ça me dégoûte plus qu'autre chose un trou de balle en plus
il y a 3 heures
Je crois que je suis asexué par moment
Je comprends totalement, c'est pas le délire de tout le monde, j'ai toujours été dingue par le trou du cul chez les femmes, j'ai un problème avec ça, que Dieu me pardonne.
il y a 3 heures
156
Sur ce sujet0