Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour une fois que la justice fait son travail, j'y pense souvent et franchement c'est beau normalement ça fini mal ce genre d'histoire
Dans un monde normal ils auraient même pas dû pouvoir se reproduire, c'est vraiment des gros égoïstes, j'espère que l'enfant pourra grandir dans une famille normale
Dans un monde normal ils auraient même pas dû pouvoir se reproduire, c'est vraiment des gros égoïstes, j'espère que l'enfant pourra grandir dans une famille normale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est le fils de mickey on a quand même un patrimoine vraiment hardcore pour débuter dans la vie....
il y a 3 heures
mi figue mi raisin la dessus,
j'espère pour lui qu'il trouvera une famille oui, parce qu'il se fais balader de foyer a famille tout le long de son enfance, ça risque d'être pas trop la joie
j'espère pour lui qu'il trouvera une famille oui, parce qu'il se fais balader de foyer a famille tout le long de son enfance, ça risque d'être pas trop la joie
bite
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
j'espère qu'un jour il tombera sur le forum
On se chargera personnellement de le lui faire découvrir à ses 12 ans.
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
j'espère qu'un jour il tombera sur le forum
ya de grandes chances qu'il sera même pas au courant de qui sont ces parents
même tout le long de sa vie, si ses parents l'ont décidé ainsi
bite
il y a 3 heures
ya de grandes chances qu'il sera même pas au courant de qui sont ces parents
Aya imagines tu trashtalk sur des cassos depuis 10 ans et un jour t'apprends que c'est tes parents biologiques...
il y a 3 heures
Aya imagines tu trashtalk sur des cassos depuis 10 ans et un jour t'apprends que c'est tes parents biologiques...
C'est l'histoire du livre de l'Exode dans la Bible
Babyprout ce futur prophète
Babyprout ce futur prophète
il y a 3 heures
bordel
bite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se chargera personnellement de le lui faire découvrir à ses 12 ans.
12 ans, c'est peut-être un peu jeune quand même pour tanké toutes les conneries qu'on peut dire.
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
156
Sur ce sujet0