Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa liberté d'expression est dans la constitution
Je connais l'ingérence transnationale juive mais l'idée de l'intérieur ? Il parle de quoi ? Difficile de faire de la désinformation quand on expose des fils de pute de religieux dans des réseaux pour un agenda étranger à l'Occident, soit le projet israélien en Orient et détournant de l'argent, des armes, l'AIPAC, CRIF, UE. C'est documenté, des milliards détournés.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Je connais l'ingérence transnationale juive mais l'idée de l'intérieur ? Il parle de quoi ? Difficile de faire de la désinformation quand on expose des fils de pute de religieux dans des réseaux pour un agenda étranger à l'Occident, soit le projet israélien en Orient et détournant de l'argent, des armes, l'AIPAC, CRIF, UE. C'est documenté, des milliards détournés.
Oula.
il y a 4 heures
Oula.
C'est littéralement dans des pages wiki pour les sommes, les armes, des articles par milliers pour parler d'expansion israélienne face à des pays musulmans à la con qui vont pour une partie refiler des migrants. Et aussi plusieurs pays ont condamné les crimes de guerre par le pays israélien. Je ne suis pas juif, donc je ne vais pas m'autocensurer pour eux, j'en ai rien à foutre qu'ils paient leurs ingérences, tant mieux. Si ça panique au point de mettre des lois pareilles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
153
Sur ce sujet0