InscriptionConnexion

Sondage — 2 votes

Ma femme elle a dit que non
Ma femme elle a dit que oui
A ce niveau, ça ne peut être qu'un troll, impossible autrement
:menes:
il y a 4 heures
A ce niveau, ça ne peut être qu'un troll, impossible autrement
:menes:
On se pose la question avec @Silencedeter
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ahii
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
On se pose la question avec @Silencedeter
:Olivier_toad:
Il a toutes les caractéristiques de l'autisme.
Le récit de ce qu'il raconte change en fonction des jours (voire même des heures)
:mannequin_gros:
Enormément d'incohérences et les mêmes fixations en boucle.
il y a 4 heures
Il y a des années de ça je fréquentais JVC mais uniquement la nuit, t'avais un taré " white dragon" qui s'inventait une copine, un travail, et il avait des secondaires totalement cinglé " ratdu972 " je me souviens.
Il faisait une fixation sur " fille pauvre boit et fume clope mais fille pauvre veut pas travailler "
:mec_chelou:

Je l'avais spotted car c'était les mêmes heures de log, et c'était toujours pendant qu'il était actif sur le forum.

Pour apprendre plus tard qu'il avait jamais travaillé, qu'il était handicapé, jamais eu de copine et autiste.
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Il a pop sur le forum il n'y a pas si longtemps
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Il y a des années de ça je fréquentais JVC mais uniquement la nuit, t'avais un taré " white dragon" qui s'inventait une copine, un travail, et il avait des secondaires totalement cinglé " ratdu972 " je me souviens.
Il faisait une fixation sur " fille pauvre boit et fume clope mais fille pauvre veut pas travailler "
:mec_chelou:

Je l'avais spotted car c'était les mêmes heures de log, et c'était toujours pendant qu'il était actif sur le forum.

Pour apprendre plus tard qu'il avait jamais travaillé, qu'il était handicapé, jamais eu de copine et autiste.
:Chatlimite:
Ahi, Surment Giuseppe le monstre
:Lisapunk:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures