Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai forcer le stylo injecteur pour avoir une dose supplémentaire
Ça marche cette technique de rat ça va bien coupé la faim la, hein mes petit rageux
Ça marche cette technique de rat ça va bien coupé la faim la, hein mes petit rageux
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment t'as eu ça?
Bah tu va voir ton médecin tu demande gentillement tout simplement
Edit : faut avoir un certain imc aussi
il y a 4 heures
c'est l'esprit Coubertin Joe Ozempic
Jai pas la ref mon cléyou
il y a 4 heures
Bah tu va voir ton médecin tu demande gentillement tout simplement
Oui, il me semblait. T'es un KJ dodu?
il y a 4 heures
Oui, il me semblait. T'es un KJ dodu?
Jai perdu 15 kilo déjà au total donc de moins en moins dodu
il y a 4 heures
Jai perdu 15 kilo déjà au total donc de moins en moins dodu
Bravo. J'ai aussi pas mal perdu, ces deux dernières années
il y a 4 heures
Chollima
4h
Ayaooo chaud
combien dans les doses en tout?
Ya 4 dose, mais si tu te débrouille bien tu peux avoir 0.5 dose supplémentaire en forçant sur le stylo, ça fait 4.5 dose
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa 4 dose, mais si tu te débrouille bien tu peux avoir 0.5 dose supplémentaire en forçant sur le stylo, ça fait 4.5 dose
Combien de mg dans une dose?
il y a 4 heures
Bravo. J'ai aussi pas mal perdu, ces deux dernières années
Ta perdu combien cailloux ?
il y a 4 heures
Ta perdu combien cailloux ?
Dans les 12-13 kg par là, un peu comme toi
il y a 4 heures
Combien de mg dans une dose?
Ça dépend, moi j'ai la dose la plus basse et c'est pas exactement ozempic c un truc plus fort mais de la même famille, je suis a 2.5mg
il y a 4 heures
Oubli pas le renforcement et tonus musculaire aussi kheyoux. Car si tu étais vraiment dodu, sur une perte de poids, surtout rapide, la peau reste distendue.
Le renforcement musculaire ne retend pas vraiment la peau, mais ca rend l'harmonie du corp bcp plus acceptable. Ca évite le côté skinny fat avec la peau qui pend quoi.
Le renforcement musculaire ne retend pas vraiment la peau, mais ca rend l'harmonie du corp bcp plus acceptable. Ca évite le côté skinny fat avec la peau qui pend quoi.
il y a 4 heures-PEMT
Ça dépend, moi j'ai la dose la plus basse et c'est pas exactement ozempic c un truc plus fort mais de la même famille, je suis a 2.5mg
Ok je vois à peu près
tu vas être rassasié pendant deux jours ahi
il y a 4 heures-PEMT
Dans les 12-13 kg par là, un peu comme toi
Tes fort, bravo ma quille
il y a 4 heures
Jai forcer le stylo injecteur pour avoir une dose supplémentaire
....
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Oubli pas le renforcement et tonus musculaire aussi kheyoux. Car si tu étais vraiment dodu, sur une perte de poids, surtout rapide, la peau reste distendue.
Merci clé,
Mais je suis au courant, dailleur ça ce retend si tu perd doucement, le collagène fait bien sont travail, après je suis costaud de base, la balance me dit je perd aucun muscle car je mange assez de protéines et fait assez de sport
Mais je suis au courant, dailleur ça ce retend si tu perd doucement, le collagène fait bien sont travail, après je suis costaud de base, la balance me dit je perd aucun muscle car je mange assez de protéines et fait assez de sport
il y a 4 heures
155
Sur ce sujet0