Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors que 90% des couples avec enfants ne sont pas heureux, ne baisent plus, et le gars si il le pouvait partirait sur une ile déserte ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
6h
alors que 90% des couples avec enfants ne sont pas heureux, ne baisent plus, et le gars si il le pouvait partirait sur une ile déserte ?
Ils cope
il y a 6 heures
taptaps
6h
Beaucoup sont profondément égoïstes c'est tout en mode "Tout pour ma tribu
" et ils vont avoir l'audace d'accuser les gens sans enfants d'étre "égoïstes" comme si c'était forcément un choix...
Ils instrumentalisent leurs pauvres gosses pour se donner une pseudo supériorité, c'est eux qui vont gratter des passe droits au taff par exemple sous prêtexte qu'ils ont des enfants
Ils instrumentalisent leurs pauvres gosses pour se donner une pseudo supériorité, c'est eux qui vont gratter des passe droits au taff par exemple sous prêtexte qu'ils ont des enfants
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
"Les célibataires sans enfants ne devraient pas avoir droit à la retraite vu qu'ils n'ont pas fait d'enfants pour cotiser
"
Comme si les célibataires sans enfants n'étaient pas ponctionnés à mort pour financer les allocations familiales et l'école publique et autres trucs pour les enfants des autres
Comme si les célibataires sans enfants n'étaient pas ponctionnés à mort pour financer les allocations familiales et l'école publique et autres trucs pour les enfants des autres
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0