Plus de 1000 hectares de forêt et de champs qui ont brûlé, incendie toujours en cours et aux portes de la ville
Tout le forum osef ?
Tout le forum osef ?
Post sur X
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de 1000 hectares de forêt et de champs qui ont brûlé, incendie toujours en cours et aux portes de la ville
Tout le forum osef ?
Tout le forum osef ?
Post sur X
J'étais pas au courant khey
il y a 6 heures
J'étais pas au courant khey
Visiblement les onchois n'en ont rien a faire
il y a 5 heures
J'ai vu ce matin, chaud quand même
De toutes façons il va falloir s'habituer aux feux de forêts même dans le nord
il y a 5 heures
Plus de 1000 hectares de forêt et de champs qui ont brûlé, incendie toujours en cours et aux portes de la ville
Tout le forum osef ?
Tout le forum osef ?
Post sur X
yrr, c'est pas des forêts qui brûlent beaucoup et en plus il doit pleuvoir bientôt non ?
il y a 5 heures
280 hectares ont cramé hier mais tout le monde s’en branle car c’était à Feneu, qu’ils crèvent les parigots
il y a 5 heures
C’est vrai que voir ce genre d’incendie aux portes de Paris ça fait peur.
Surtout que les gens en ont rien a foutre ici et sont pas du tout sensibilisés aux risques d’incendie comme dans le Sud, donc entre les sans-éducation et les terroristes on est vraiment mal.
Surtout que les gens en ont rien a foutre ici et sont pas du tout sensibilisés aux risques d’incendie comme dans le Sud, donc entre les sans-éducation et les terroristes on est vraiment mal.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Visiblement les onchois n'en ont rien a faire
Tu sais tant que c'est loin de toi et que tu n'es pas touché les gens s'en fiche un peu.
Il paraitrait que c'est un incendie criminel vu qu'il y a eu plusieurs départs de feu au même moment.
Il paraitrait que c'est un incendie criminel vu qu'il y a eu plusieurs départs de feu au même moment.
il y a 5 heures
Les forets ne sont pas entretenus un minium pour réduire les incendies ?
Peut-être sauf que les incendies sont d'origine humaine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn autre point a été déclenché il y a quelques heures proche du jardin du château et des habitations, 900 personnes ont été évacués. C'est clairement volontaire
il y a 3 heures
Je ne regarde plus les infos ces derniers temps car ça me gonfle trop mais oui je devrais m'informer au minimum de ce qui se passe dans le monde et surtout en France
il y a 3 heures
Par contre, les français sont clairement nuls pour le partage des informations. Il y a personne pour faire un live sur les incendies alors que c'est historique
il y a 3 heures
Tout le forum osef ?
Tout le forum osef ?
Post sur X
Mon beau-frère qui est rentré en avion sur paris hier m’a dit qu’ils sentaient le bois brûlé dans l’habitacle
il y a 3 heures
Tout le forum osef ?
Tout le forum osef ?
Post sur X
il y a 3 heures
J'ai vu ce matin, chaud quand même
pourquoi s'habituer à l'huile d'olive clé ?
il y a 3 heures
C'est sûrement d'origines criminel
il y a 3 heures
155
Sur ce sujet0