Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayoooo
Je rigole mais ce n'est qu'une question de temps avant que la Suisse ne bascule
il y a 6 heures
Ça va go VPN hein.
Et du coup on va se permettre de dire encore plus de dingueries
il y a 6 heures
Ça va go VPN hein.
il y a 6 heures
Wayoooo
il y a 6 heures
Europe de merde
il y a 6 heures-PEMT
Ça va go VPN hein.
C'est fascinant de voir la trajectoire de l'Union Européenne depuis quelques années, je me demande où ça va s'arrêter.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
T'es suisse kheys?
C’est pas du tout comme s’il avait laissé quantité d’indices et de faits qu’il confirmait cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
C'est fascinant de voir la trajectoire de l'Union Européenne depuis quelques années, je me demande où ça va s'arrêter.
Jamais mon brave goy
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fascinant de voir la trajectoire de l'Union Européenne depuis quelques années, je me demande où ça va s'arrêter.
il y a 6 heures
Ça s'arrêtera pas, l'objectif c'est d'avoir une masse biologique marron golémique et esclave
Révolution ou servitude
Révolution ou servitude
il y a 6 heures
Wayoooo
On a déjà revoté pour l'ID numérique.
On est cuits si les Bilatérales III sont adoptées. J'abandonne, et qu'ils aillent TOUS se faire enculer.
On est cuits si les Bilatérales III sont adoptées. J'abandonne, et qu'ils aillent TOUS se faire enculer.
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
bah de toute façon , mise a part perdre notre temps sur des plateforme ou il ne se passe rien, ça change quoi si ça censure?
vous n'avez toujours pas compris je crois....
vivez irl
vivez irl
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
On a déjà revoté pour l'ID numérique.
Ayaaaaaa mais ce peuple de cucks BORDEL
il y a 5 heures
Ayaaaaaa mais ce peuple de cucks BORDEL
Le fait qu'on voie les effets sur les pays d'à côté, mais qu'on saute quand même dedans à pieds joints, en dit long sur les "hommes" qui composent notre pays actuellement.
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
ça s'arrêtera pas, rien de concret n'est fait contre
et pis la majorité goberons toutes les justifications merdiques jetées à la face sans vraiment comprendre les implications...
et pis la majorité goberons toutes les justifications merdiques jetées à la face sans vraiment comprendre les implications...
Foufinet ?
il y a 5 heures
bah de toute façon , mise a part perdre notre temps sur des plateforme ou il ne se passe rien, ça change quoi si ça censure?
vivez irl
vivez irl
tous à bord du bâteau capitaine
Foufinet ?
il y a 5 heures
tous à bord du bâteau capitaine
parton loin des fou
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
156
Sur ce sujet0