Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tirage de 28 millions d'euros, vous regardez en direct, et la c'est l'euphorie, vous voyez les boules qui correspondent a tous vos numéros, vous avez les 5 bons numéros
Il ne vous manque plus que le numéro chance pour décrocher le jackpot de 28 millions d'euros : mais au lieu du numéro 9 qui est attendu, c'est le 6 qui tombe au tirage
Vous gagnerez donc 100 000 euros plutôt que 28 millions, a 1 numéro près du jackpot(1 chance sur 10)
Votre réaction ?
Il ne vous manque plus que le numéro chance pour décrocher le jackpot de 28 millions d'euros : mais au lieu du numéro 9 qui est attendu, c'est le 6 qui tombe au tirage
Vous gagnerez donc 100 000 euros plutôt que 28 millions, a 1 numéro près du jackpot(1 chance sur 10)
Votre réaction ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis initialement déçu car je n'ai pas eu le jackpot. Nonobstant, je réalise rapidement la chance que j'ai et la grandeur de la somme gagnée. Je saute donc de joie
il y a 6 heures
Praioven
6h
Je suis initialement déçu car je n'ai pas eu le jackpot. Nonobstant, je réalise rapidement la chance que j'ai et la grandeur de la somme gagnée. Je saute donc de joie
Oui fin bon tu viens d'avoir une chance folle
Tu avais 1 chance sur 19 millions d'avoir les 5 numéros
C'était 1 chance sur 10 d'avoir le numéro chance, et tu la pas... ca doit rendre fou je pense
100 000 c'est bien, mais t'achètes même pas un petit appart avec cette somme aujourd'hui, et surtout avec du travail ça se fait, 28 millions sans réseau, sans être bien né, sans très bonnes idées, c'est globalement inatteignable pour 99% de la population
C'était 1 chance sur 10 d'avoir le numéro chance, et tu la pas... ca doit rendre fou je pense
100 000 c'est bien, mais t'achètes même pas un petit appart avec cette somme aujourd'hui, et surtout avec du travail ça se fait, 28 millions sans réseau, sans être bien né, sans très bonnes idées, c'est globalement inatteignable pour 99% de la population
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Je ferme ma gueule, j'en place 80% dans un ETF World + or + divers, matelas de 10k, et le reste en plaisir
il y a 6 heures
Oui fin bon tu viens d'avoir une chance folle
Oui, c'est rageant. Je serais néanmoins très heureux d'avoir gagné une somme qui représente plusieurs années de travail
il y a 6 heures
153
Sur ce sujet0