Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est passé d’une culture de la douceur à des espèces de doberman pas crédibles qui gueulent fort, parlent de cul, singent le fait d’être un homme
C’est répugnant
Et ça m’énerve lors des repas de famille
Mes frères ramènent des gonzesses avec des grosses voix rauque qui veulent jouer au garçon
C’est répugnant
Mes frères ramènent des gonzesses avec des grosses voix rauque qui veulent jouer au garçon
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vue la meuf qui se promène dans la rue avec du sperme dans la face
Ou l'autre qui couche avec 1000 mec
Ou l'autre qui couche avec 1000 mec
ctrl+w
il y a 6 heures
Les femmes se comportent comme des bonhommes, je le vois très bien avec ma sœur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Albinus
6h
On est passé d’une culture de la douceur à des espèces de doberman pas crédibles qui gueulent fort, parlent de cul, singent le fait d’être un homme
C’est répugnant
C’est répugnant
Et les hommes? on en talk de la feminisation des hommes?
Tu fais un tour enville , et 90% sont des manlets 11cm de tour de bras
il y a 5 heures
Les sexes ont été inversé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Ça donne envie de les tabasser c’est pas mieux
Dans les deux cas c’est insupportable et une véritable nuisance pour l’ordre public
Dans les deux cas c’est insupportable et une véritable nuisance pour l’ordre public
il y a 5 heures
Le nombre de femmes que je vois de jour en jour s'habillant et se coiffant comme des hommes. C'est hallucinant. Sans parler de leur manière de parler, elles ont plus de testostérone que certains hommes
il y a 5 heures
Le nombre de femmes que je vois de jour en jour s'habillant et se coiffant comme des hommes. C'est hallucinant. Sans parler de leur manière de parler, elles ont plus de testostérone que certains hommes
Les tatouages de partout, les jeans, baskets, les coupes courtes, la démarche de bonhomme
Ridicule, on dirait un mauvais sketch
Ridicule, on dirait un mauvais sketch
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles font les meufs mascu et puis un jours on entends un " Hey doucement Florian ! "
il y a 5 heures
La féminisation de l'homme n'est pas sur le plan physique mais plutot sur le plan psychologique, ils réfléchissent comme des femmes et complexent sur des choses futiles comme leur taille, la couleur et la forme de leurs yeux, la largeur de leurs clavicules, leur pilosité faciale etc...
il y a 5 heures
La féminisation de l'homme n'est pas sur le plan physique mais plutot sur le plan psychologique, ils réfléchissent comme des femmes et complexent sur des choses futiles comme leur taille, la couleur et la forme de leurs yeux, la largeur de leurs clavicules, leur pilosité faciale etc...
Elle est sur les deux , mon grand oncle giga rajel poilu avec 300m de td bras ses petits enfants sont des femmelettes incapables de couper une buche en moins de 10 coups
il y a 5 heures
154
Sur ce sujet0