Créer un compteSe connecter
C'est une habitude avec tout le reste mais ça a franchi un cap là, ou en fait non peut-être même pas, je l'oublie toujours mais elle peut aller toujours plus loin dans l'intrusion, faut vraiment que je me casse à l'étranger sans laisser d'adresse et je serai enfin libre. Je vais encore devoir le re-ranger à cause de cette pute
il y a 5 ans
Je sais pas quel âge tu as, mais tenir tête a ta mère c'est une alternative.

Si tu fais attention, tu va te retrouver comme mon voisin, 30 ans, sa grand mère qui vien squatter tous les 2 jours dans son ptit appart pendant 2h et le fait sortir de chez lui pour aller je sais pas où

Je pensais que j'avais une mère poule, mais putain qu'elle fouille dans mon porte feuille
:deg:
il y a 5 ans
C'est une habitude avec tout le reste mais ça a franchi un cap là, ou en fait non peut-être même pas, je l'oublie toujours mais elle peut aller toujours plus loin dans l'intrusion, faut vraiment que je me casse à l'étranger sans laisser d'adresse et je serai enfin libre. Je vais encore devoir le re-ranger à cause de cette pute
T'es pas obligé d'être aussi radical, changer de ville c'est déjà bien
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
T'es pas obligé d'être aussi radical, changer de ville c'est déjà bien
Ça sert à rien ça, je suis sous curatelle renforcée donc je peux retirer 130 € en liquide par semaine à la Banque Postale mais sinon tous les documents administratifs passent par elle, et quand elle vient je sais jamais mais dans une phase maniaque elle peut se mettre à faire plein de choses dans l'appart y compris ce que j'ai cité dans mon premier message, c'est insupportable surtout que vu qu'elle s'y connaît sur mon syndrome elle sait probablement que je déteste qu'on bouge les choses de place et que je ne sache plus où les trouver
il y a 5 ans
Les cartes n'étaient pas au même endroit, etc tout était mélangé
Faut tout leur expliquer aux bougnes
il y a 5 ans
T'as quel âge adisho
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
T'as quel âge adisho
32 ans
il y a 5 ans