Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 1
Et encore j'ai pas la veste par exemple.
Des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas arrêté ce sport pour tes problèmes de dos à la base ?
J'hésite à tester ce sport d'ailleurs, apparemment c'est le sport qui muscle le plus
J'hésite à tester ce sport d'ailleurs, apparemment c'est le sport qui muscle le plus
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
On voit bien dans les masques d'escrime ?
En vrai j'aimerais bien en porter pour faire peur a mes victimes avant de les tuer.
En vrai j'aimerais bien en porter pour faire peur a mes victimes avant de les tuer.
il y a 6 heures
C'est pas donné dis donc kheyou
Tu seras bien équipé avec tout ça
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu n'as pas arrêté ce sport pour tes problèmes de dos à la base ?
el famoso
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Tu pratiques plutôt le behourd non?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Étrangement la dernière fois a été plus sportive, mais ça n'a pas booster mes douleurs plus que ça.
C'est assez incompréhensible des fois les douleurs neuropathiques.

C'est assez incompréhensible des fois les douleurs neuropathiques.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
On voit bien dans les masques d'escrime ?
Oui on voit très bien, je vois aucunes raisons de pas en porter pendant t'es meurtres.

il y a 6 heures
Merci clés
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas donné dis donc kheyou
Et encore j'ai pas tout pris par prudence cléyou.
Si jamais j'avais voulu le tout j'aurais du prendre au moins une veste avec.
Mais j'ai dit stop.
Ce sera pour plus tard si jamais je continue vraiment les AMHE "longtemps "
Pour l'instant le club me prête un gambison.

Si jamais j'avais voulu le tout j'aurais du prendre au moins une veste avec.
Mais j'ai dit stop.
Ce sera pour plus tard si jamais je continue vraiment les AMHE "longtemps "
Pour l'instant le club me prête un gambison.

il y a 6 heures
Ho ça fait plaisir de le voir lui!
J'aimais beaucoup les fire emblem ou il apparaît !

J'aimais beaucoup les fire emblem ou il apparaît !

il y a 6 heures
Oui c'est plus prudent kheyou
Il vaut mieux d'abord pratiquer un certain temps pour voir si tu continues
il y a 6 heures
el famoso
Oui j'en doute moi aussi.
Y a des gars du club qui arrivent pas a faire des pompes alors qu'ils ont des années de pratique derrière eux AHI.

Y a des gars du club qui arrivent pas a faire des pompes alors qu'ils ont des années de pratique derrière eux AHI.

il y a 6 heures
Saka
6h
Tu pratiques plutôt le behourd non?
Non dutout.
J'adorerais mais c'est pas possible avec mon dos.
J'en ai fait un tout petit peut autrefois, mais justement j'ai du tout arrêter.

J'adorerais mais c'est pas possible avec mon dos.
J'en ai fait un tout petit peut autrefois, mais justement j'ai du tout arrêter.

il y a 6 heures
j’avais un enorme phasme mordue d’esceime dans ma classe donc oui je confirme mais il était pas si faiblard malgré sont sous poids
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Je connaissais un mec qui en faisait à haut niveau, il avait des soucis de santé (je sais plus lequel, ça date) parce qu'en fait c'est asymétrique il y a un côté qui travaille beaucoup plus que l'autre (et non il était pas particulièrement costaud).
il y a 6 heures
Je connaissais un mec qui en faisait à haut niveau, il avait des soucis de santé (je sais plus lequel, ça date) parce qu'en fait c'est asymétrique il y a un côté qui travaille beaucoup plus que l'autre (et non il était pas particulièrement costaud).
Après tout dépend de ton mode de vie
Je fais plusieurs sports pour ma part, ça compense
Je fais plusieurs sports pour ma part, ça compense
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 6 heures
Oui c'est plus prudent kheyou
Oui voilà.
J'ai une tendance malheureuse a m'enflammer sur les loisirs. Et ça ma souvent fait perdre beaucoup d'argent.
La j'ai pris vraiment ce que j'étais "obligé" de prendre.

J'ai une tendance malheureuse a m'enflammer sur les loisirs. Et ça ma souvent fait perdre beaucoup d'argent.
La j'ai pris vraiment ce que j'étais "obligé" de prendre.

il y a 6 heures
j’avais un enorme phasme mordue d’esceime dans ma classe donc oui je confirme mais il était pas si faiblard malgré sont sous poids
Oui tfacon faut pas faire ça si le but est d'avoir un physique musclé.

il y a 6 heures
153
Sur ce sujet0