InscriptionConnexion

Dans un monde ou le roi est mort du Covid
:Taesip:
il y a 6 heures

Dans un monde ou le roi est mort du Covid
Il avait refusé les règles sanitaires qui servaient à rien ?
:Hautain:
il y a 6 heures
Il avait refusé les règles sanitaires qui servaient à rien ?
:Hautain:
je sais pas comment il choppe le cobide en vraie
poutine aussi le choppe et en creve
il y a 6 heures
je sais pas comment il choppe le cobide en vraie
poutine aussi le choppe et en creve
Plusieurs dirigeants, dont le président de Tanzanie, sont morts dans des assassinats déguisés en maladie parce qu'ils ont refusé de se soumettre à cette arnaque, morts pour leur peuple
:Lafete:
il y a 6 heures
Plusieurs dirigeants, dont le président de Tanzanie, sont morts dans des assassinats déguisés en maladie parce qu'ils ont refusé de se soumettre à cette arnaque, morts pour leur peuple
après la tanzanie ca reste un pays osef tier macron a le droit a éjaculé dans 10 ministre différnt à chaque visitr officiel
il y a 6 heures
après la tanzanie ca reste un pays osef tier macron a le droit a éjaculé dans 10 ministre différnt à chaque visitr officiel
Ça n'empêche pas que les hautes instances ont décidé de tuer le président de ce pays osef tiers pendant que Macron a accepté tout ce qui était demandé
il y a 6 heures
Post avant 404
:zahi:

Et puis dans TFR les musiques de la Great Asian war et de la victoire de Loji sont introllables
il y a 6 heures
Post avant 404

Et puis dans TFR les musiques de la Great Asian war et de la victoire de Loji sont introllables
ca va c'est fictif
en plus je suis sur que notre cher admin soutiendra la faction que j'ai soutenu dans la première partie que j'ai faite
il y a 6 heures
ca va c'est fictif
en plus je suis sur que notre cher admin soutiendra la faction que j'ai soutenu dans la première partie que j'ai faite
Au revoir
:aurevoir:
il y a 6 heures
il y a 6 heures