Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que chez nous la police fait des analyses ADN des cacas qui traînent dans la rue
Du coups la nuit je vais aux poubelles à côté du parc canin etc et des que je vois un sachet noir sac canin, je le prend je l'ouvre et je jette la merde sur le trottoir pour que des gens innocents se prennent des amendes
Posez vos questions
Du coups la nuit je vais aux poubelles à côté du parc canin etc et des que je vois un sachet noir sac canin, je le prend je l'ouvre et je jette la merde sur le trottoir pour que des gens innocents se prennent des amendes
Posez vos questions
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te soutien khey. Tous ces golems avec des chiens plus autistes les uns que les autres ça me rend fou. J'ai envie de les frapper.
Les grosses connes avec leurs staff à la con et leur bébé métisse faut les enfermer dans des fermes à bébé pour les sortir de la société mais quand même les rendre utiles. Elles sont dangereuses pour elles et pour les autres.
Les grosses connes avec leurs staff à la con et leur bébé métisse faut les enfermer dans des fermes à bébé pour les sortir de la société mais quand même les rendre utiles. Elles sont dangereuses pour elles et pour les autres.
il y a 6 heures
Unibi
6h
Je te soutien khey. Tous ces golems avec des chiens plus autistes les uns que les autres ça me rend fou. J'ai envie de les frapper.
Des connasses qui prennent des chiens de catégorie 1 parce qu'ils ont peur de Karim, alors que le chien bouffe leurs gosses 5 mois après
il y a 6 heures
Parce que chez nous la police fait des analyses ADN des cacas qui traînent dans la rue
Posez vos questions
Posez vos questions
il y a 6 heures
Il y a pas de sous métiers
de "SOT métier" andouille
Foufinet ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
154
Sur ce sujet0