Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons que tu vives avec elle
La meuf commence à rentrer tard avec des sois disant "afterwork" ou sors toute seule avec ses "copines", c'est juste hyper cramé
Comment tu peux être cuck et ne pas le savoir ?
La meuf commence à rentrer tard avec des sois disant "afterwork" ou sors toute seule avec ses "copines", c'est juste hyper cramé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, quand t'as confiance en ta compagne, tu ne penses pas à ce genre de scénario
il y a 7 heures
Après tu as le "je pars en vacances" mais ça à la limite t'y peux rien, tu le sauras jamais et le mec vit à des km, circonstance attenuante
Par contre elle revient et te largué direct ayaaao
Par contre elle revient et te largué direct ayaaao
il y a 7 heures
Minerve
7h
Bah, quand t'as confiance en ta compagne, tu ne penses pas à ce genre de scénario
Y'a une différence entre faire confiance en sa compagne et être idiot quand même ayaaa
Au début du couple je veux bien mais quand ca fait un certain temps, qu'il y'a plus l'étincelle et des disputes de temps en temps, faut quand même se poser des questions, même si t'as pas envie
Au début du couple je veux bien mais quand ca fait un certain temps, qu'il y'a plus l'étincelle et des disputes de temps en temps, faut quand même se poser des questions, même si t'as pas envie
il y a 7 heures
Peris j'avais une doute quand
Je me suis rendu compte que sont amis
Sénégalais dormais avec elle tout les soirs
Pendant que j'étais en déplacement
Puis elle ma fini par avouer ya juste eu un bisous
Aujourd'hui on a tout reconstruit
Et je suis meme papa

Je me suis rendu compte que sont amis
Sénégalais dormais avec elle tout les soirs
Pendant que j'étais en déplacement
Puis elle ma fini par avouer ya juste eu un bisous
Aujourd'hui on a tout reconstruit
Et je suis meme papa
il y a 7 heures
Ayaa ah ouais ptain
Blague à part sacré tête de Magalax la meuf, et dire que c'est considéré comme enfantable pour les noirs ce machin la
Blague à part sacré tête de Magalax la meuf, et dire que c'est considéré comme enfantable pour les noirs ce machin la
il y a 6 heures
Mets un tracker GPS sur son téléphone....
il y a 6 heures
Ayaa ah ouais ptain
il y a 6 heures
Mets un tracker GPS sur son téléphone....
Autant rompre franchement
il y a 6 heures
154
Sur ce sujet0