Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSentir son anus se contracter sur ton doigt
Entendre ses petits gémissements
Entendre ses petits gémissements
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
ma quoi ?
Ta copine, ta meuf, ta go, ta racli, ta petite amie, ta femme, ta partenaire, ton âme-soeur
il y a 7 heures
Pour ceux qui sont en couple et lisent ce topic, appelez votre Gigalax, dites-lui de se mettre à quattre pattes puis vous lui caresser l'anus.
Merci de faire votre rapport prestement ici.
il y a 7 heures
Ta copine, ta meuf, ta go, ta racli, ta petite amie, ta femme, ta partenaire, ton âme-soeur
En français sa donne ?
il y a 7 heures
Pour ceux qui sont en couple et lisent ce topic, appelez votre Gigalax, dites-lui de se mettre à quattre pattes puis vous lui caresser l'anus.
Le mieux c'est dans le lit, en face à face, tu as un bras en dessous de son cou pour la blotir contre toi et l'autre main qui descend vers ses fesses
Tu tease bien en caressant autour, en passant quelques doigts puis tu écartes les deux fesses avec l'index et l'annulaire puis tu commences à caresser doucement en faisant des cercles sur les lèvres de son anus avec ton majeur tout en maintenant les deux fesses écartées avec ton index et ton annulaire
Tu tease bien en caressant autour, en passant quelques doigts puis tu écartes les deux fesses avec l'index et l'annulaire puis tu commences à caresser doucement en faisant des cercles sur les lèvres de son anus avec ton majeur tout en maintenant les deux fesses écartées avec ton index et ton annulaire
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0