Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton pote vient te voir et te dit « Baise ma femme stp je t'en supplie , elle est ok »
Ta réaction ?
Ton pote : Vous avez fait les 400 coups ensemble. Pote d'enfance
Sa femme : 8/10 , ça passe :D, assez bonne
Ta réaction ?
Ton pote : Vous avez fait les 400 coups ensemble. Pote d'enfance
Sa femme : 8/10 , ça passe :D, assez bonne
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu'il n'a pas de femme mais c'est lui déguisé
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Non mais
Comme par hasard il va te dire "elle aime que l'anal et faire l'amour dans le noir"
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Comme par hasard il va te dire "elle aime que l'anal et faire l'amour dans le noir"
il y a 3 mois
Ça dépends les femmes des potes...... Étonnamment les plus belles serait les moins crédibles.
il y a 3 mois
Ça dépends les femmes des potes...... Étonnamment les plus belles serait les moins crédibles.
On va dire elle belle et bonne
Et ton pote t'invites clairement à la baiser parce qu'il préfère qu'elle se tape plutôt toi qu'un autre inconnu
Et ton pote t'invites clairement à la baiser parce qu'il préfère qu'elle se tape plutôt toi qu'un autre inconnu
il y a 3 mois
On va dire elle belle et bonne
Je l'ai encore vu toute l'aprèm hier en bikini à la piscine. Son petit cul est tellement incroyable !!
Cash bordel ! Cash !
Je la creampy jusqu'au font des trompes igo ! Je lui fait un batard en dépit de notre amitié sincère !
Cash bordel ! Cash !
Je la creampy jusqu'au font des trompes igo ! Je lui fait un batard en dépit de notre amitié sincère !
il y a 3 mois