Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton pote vient te voir et te dit « Baise ma femme stp je t'en supplie , elle est ok »
Ta réaction ?
Ton pote : Vous avez fait les 400 coups ensemble. Pote d'enfance
Sa femme : 8/10 , ça passe :D, assez bonne
Ta réaction ?
Ton pote : Vous avez fait les 400 coups ensemble. Pote d'enfance
Sa femme : 8/10 , ça passe :D, assez bonne
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais
Comme par hasard il va te dire "elle aime que l'anal et faire l'amour dans le noir"
il y a 7 heures
Comme par hasard il va te dire "elle aime que l'anal et faire l'amour dans le noir"
il y a 7 heures
Ça dépends les femmes des potes...... Étonnamment les plus belles serait les moins crédibles.
il y a 7 heures
Unibi
7h
Ça dépends les femmes des potes...... Étonnamment les plus belles serait les moins crédibles.
On va dire elle belle et bonne
Et ton pote t'invites clairement à la baiser parce qu'il préfère qu'elle se tape plutôt toi qu'un autre inconnu
Et ton pote t'invites clairement à la baiser parce qu'il préfère qu'elle se tape plutôt toi qu'un autre inconnu
il y a 7 heures
On va dire elle belle et bonne
Je l'ai encore vu toute l'aprèm hier en bikini à la piscine. Son petit cul est tellement incroyable !!
Cash bordel ! Cash !
Je la creampy jusqu'au font des trompes igo ! Je lui fait un batard en dépit de notre amitié sincère !
Cash bordel ! Cash !
Je la creampy jusqu'au font des trompes igo ! Je lui fait un batard en dépit de notre amitié sincère !
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0