Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est culturel, beaucoup de vieilles à cheveux longs dans les pays traditionalistes.
Plus faciles à entretenir dans les pays riches et de confort.
Plus faciles à entretenir dans les pays riches et de confort.
il y a 7 heures
Probablement moins d'entretien que des cheveux longs.
Sinon attention aux boomeuses cheveux courts + teinture (souvent auburn) + lunettes rondes ou oversize = gauchistes engagées donc des cancers.
Sinon attention aux boomeuses cheveux courts + teinture (souvent auburn) + lunettes rondes ou oversize = gauchistes engagées donc des cancers.
il y a 7 heures
Wooo
7h
Quand je dis vieilles, généralement la coupe garçon commence à la ménopause
Baisse d'hormones, avoir les cheveux longs à cet âge est plus difficile à maintenir.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
pour affirmer leur indépendance virile de merde
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa permet sûrement de rajouter du volume vu qu'elles perdent en densité de cheveux avec l'âge là ou les cheveux long tirent dessus avec le poids
Et plus facile à laver/coiffer, elles ont passé l'âge de se faire belle pour pécho
Et plus facile à laver/coiffer, elles ont passé l'âge de se faire belle pour pécho
il y a 7 heures
Wooo
7h
Elles ont moins de cheveux donc ça rend moins bien quand c'est long + elles ont la flemme de les entretenir comme quand elles étaient jeunes
il y a 7 heures
Effectivement, et c'est toujours le même résultat : une immondice
Je pense que c'est parce qu'elles passent à autre chose, elles s'en foutent de plaire et vont au plus simple
Je pense que c'est parce qu'elles passent à autre chose, elles s'en foutent de plaire et vont au plus simple
il y a 7 heures
Baisse d'hormones, avoir les cheveux longs à cet âge est plus difficile à maintenir.
Genre à 20 ans les cheveux sont plus faciles à entretenir ?
il y a 7 heures
ceci
il y a 7 heures
La qualité des cheveux baisse avec l'âge, tant chez les hommes que chez les femmes.
T'as déjà vu un chauve avec les cheveux longs ? C'est abominable. Même chose chez les femmes.
T'as déjà vu un chauve avec les cheveux longs ? C'est abominable. Même chose chez les femmes.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
elles s'en battent les couilles en fait
il y a 7 heures
visse passé 30 ans la chevelure disparaît du crane de la catin
limite je préfère des dreadlocks bien déter
limite je préfère des dreadlocks bien déter
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0