Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
7h
Je suis complétement horny maintenant
c'est bon pour la santé kheyou
nofap maintenant
nofap maintenant
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 7 heures
tant que tu le mets pas dans l'cul
ayaaaa
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 7 heures
tant que tu le mets pas dans l'cul
Théoriquement les substances sont abordées beaucoup plus vite par le cul en raison de la muqueuse plus abondante
C'est pour ça que les mules font facilement des overdoses de coke en la stockant dans le cul
C'est pour ça que les mules font facilement des overdoses de coke en la stockant dans le cul
il y a 7 heures
Nofake ça me donne le démon le gingembre
Je bande comme un chien et dur comme de l'acier
il y a 7 heures
Théoriquement les substances sont abordées beaucoup plus vite par le cul en raison de la muqueuse plus abondante
Pourquoi certaines y stockent du sperme
Elles seront pas enceinte plus rapidement
Elles seront pas enceinte plus rapidement
il y a 7 heures
J’ai déja entendu parlé de type qui imbibé des tanpons d’alcool et se les foutais dans le cul
il y a 7 heures
Nofake ça me donne le démon le gingembre
La sensas est vraiment bizarre j’ai l’impression d’avoir pris de la drogue
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déja entendu parlé de type qui imbibé des tanpons d’alcool et se les foutais dans le cul
Un classique en effet
Mais ça fonctionne avec tout, caféine, acide, médocs
Mais ça fonctionne avec tout, caféine, acide, médocs
il y a 7 heures
La sensas est vraiment bizarre j’ai l’impression d’avoir pris de la drogue
Je suis pas surpris le gingembre surtout frais est un puissant vasodilatateur, tout circule mieux dans ton corp, le sang, l'oxygène etc
Parcontre fais gaffe de pas trop en prendre ça peut faire mal au ventre et au rein
Perso j'aime bien le râper dans une bouteille de jus de fruit, je laisse macérer 24/48h avant de filtrer et boire
Parcontre fais gaffe de pas trop en prendre ça peut faire mal au ventre et au rein
Perso j'aime bien le râper dans une bouteille de jus de fruit, je laisse macérer 24/48h avant de filtrer et boire
il y a 7 heures
153
Sur ce sujet0