Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils seraient capables de perdre une guerre contre eux même tellement ils sont nazes, tu m'étonnes qu'ils font rien contre l'Ukraine qui est déjà russe
Post sur X
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'ai vu la vidéo je pensais que c'était des africains tellement ils sont mauvais
il y a 7 heures
Wow incroyable un accident avec une arme à feu pendant un entrainement poutine est finito
il y a 7 heures
Quand j'ai vu la vidéo je pensais que c'était des africains tellement ils sont mauvais
C'est l'essai troposphere 8 laditdonc
il y a 7 heures
Wow incroyable un accident avec une arme à feu pendant un entrainement poutine est finito
Non tkt, il va prendre l'Ukraine en moins d'une semaine
il y a 7 heures
les américains se chient dessus depuis que les lraniens leur envoient des missiles
il y a 7 heures
Non tkt, il va prendre l'Ukraine en moins d'une semaine
Au final il gagne et vous perdez
Noraj
Noraj
il y a 7 heures
imagine tu as 18 ans
ton Qi d'insecte
ton Qi d'insecte
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 7 heures
Au final il gagne et vous perdez
Noraj
Noraj
Heu non
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls seraient capables de perdre une guerre contre eux même tellement ils sont nazes, tu m'étonnes qu'ils font rien contre l'Ukraine qui est déjà russe
Post sur X
Tu peux pas comprendre,ils s'entrainent à tuer les ukrauniens en infiltrant leurs rangs
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 heures
Tu peux pas comprendre,ils s'entrainent à tuer les ukrauniens en infiltrant leurs rangs
Ha oui, la technique est géniale en fait
il y a 7 heures
C'est des spets nazes lolilol
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 heures
au ralentis ça passe vraiment pas loin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ha oui, la technique est géniale en fait
Et voilà
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Soldat d'élite en Russie, c'est en dessous d'une bouteille de vodka par semaine
il y a 5 heures
Ils seraient capables de perdre une guerre contre eux même tellement ils sont nazes, tu m'étonnes qu'ils font rien contre l'Ukraine qui est déjà russe
Post sur X
Poutine est obligé d'aller puiser dans les bas-fonds de la Sibérie pour renflouer ses troupes
il y a 5 heures
La Russie peut envahir l’Ukraine en 48h
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
155
Sur ce sujet0