InscriptionConnexion
Image à cause de la police, mes parents m'ont dégagé de chez eux et je dormirai ici dans ces escaliers de bâtiments de guetto

Mais ils m'ont pas pris m balance, elle je l'ai gardé Image
il y a 2 heures
Pourquoi ils t’ont perquisitionné ?
:chatoast_:
il y a 2 heures
Pourquoi ils t’ont perquisitionné ?
Car on était en train de fumé dehors avec des potes , une dame avec sa poussette passé et sens l'odeur de la beuh, elle appelle mes flics, les keufs débarquent et me fouillent, 4g détaillé sur moi alors ils vont perquiz mon domicile (chez mes parents) et ils trouvent+ de beuh détaillées
il y a 2 heures
Fais un 5ème topic stp celui ci est déjà obselète
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Car on était en train de fumé dehors avec des potes , une dame avec sa poussette passé et sens l'odeur de la beuh, elle appelle mes flics, les keufs débarquent et me fouillent, 4g détaillé sur moi alors ils vont perquiz mon domicile (chez mes parents) et ils trouvent+ de beuh détaillées
T'es vraiment con
:Tant-pis:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Oui stp
il y a 2 heures
T'es Juif l'OP?
il y a 2 heures
J''osef totalement... Je suis à la rue c'est bien plus préoccupant que les topic que je fais
il y a 2 heures
Oui stp
Je feederai le 6me topic
:soniamabrouk2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
on a compris, pourquoi tu flood comme ca
:rougeyron_chie:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Image à cause de la police, mes parents m'ont dégagé de chez eux et je dormirai ici dans ces escaliers de bâtiments de guetto

Mais ils m'ont pas pris m balance, elle je l'ai gardé Image
Ça a l'air confortable, tu as l'air conditionné ?
:chat_hap:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je vois. Merci.
il y a une heure
ya pas moyen qu'ils te reprennent si tu arrêtes de fumer ?
:jesus_poire:

arabe j'imagine ?
:jesus_poire:
il y a une heure
pire erreur, jamais fumé dehors, même en pleine campagne paumé au milieu d'un champs suffit qu'il y ait un boomer qui passe et t'es foutu
:euh:

les flics adorent les célestins fumeur de joint, ça prend aucun risque à controler et c'est bien vu, c'est comme flasher un radar, t'es à 100% sur qu'ils vont pas lâcher l'affaire
:euh:
il y a une heure