Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les indicateurs sont désormais dans le rouge
21/27 en terme de mortalité infantile en Europe
Pib par habitant en dessous de la moyenne UE
On est devenu un pays qui oscille entre merdique et mid selon les indicateurs
Profitez du passeport et de la relative bonne réputation des français blanc à l’étranger tant que ça vaut encore quelque chose les clef
La prochaine étape c’est la dégradation pour obtenir des visas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine mal la France aussi bas : Belgique, UK, l'Angola, ... bien au dessus de la France, ça me parait invraisemblable
il y a 2 heures
Minerve
2h
J'imagine mal la France aussi bas : Belgique, UK, l'Angola, ... bien au dessus de la France, ça me parait invraisemblable
C’est réel
La france culmine mafia avec enlèvements, exécutions violentes, insécurité urbaines et péri urbaines avec glissement vers les zones rurales, émeutes
Aujourd’hui t’as des pays africains plus pepouze si ils sont pas en guerre car population pacifiée
La france culmine mafia avec enlèvements, exécutions violentes, insécurité urbaines et péri urbaines avec glissement vers les zones rurales, émeutes
Aujourd’hui t’as des pays africains plus pepouze si ils sont pas en guerre car population pacifiée
il y a 2 heures
C’est réel
C'est très grave
Moi qui voulait fonder une famille ici... je vais revoir mes plans
il y a 2 heures
C'est très grave
Si t’as pas encore d’enfant aucun intérêt
La sécurité va être le véritable luxe du siècle et les portes de pas mal de pays vont se fermer
La sécurité va être le véritable luxe du siècle et les portes de pas mal de pays vont se fermer
il y a 2 heures
Bordel de merde
Source ?
Source ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Bordel de merde
Source ?
Source ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
2h
J'imagine mal la France aussi bas : Belgique, UK, l'Angola, ... bien au dessus de la France, ça me parait invraisemblable
Angola d'accord mais la Belgique merde
il y a 2 heures
C'est trompeur, l'indicateur sécurité est l'indicateur dans lequel on s'en sort le mieux, ce qui fait monter cet index (qui comprend en fait tout et n'importe quoi dans violence) c'est surtout notre budget militaire disproportionné
il y a 2 heures
C’est probablement parce qu’on n’a pas mené de politiques assez à gauche.
il y a une heure
245
Sur ce sujet0