Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait perquiz... Les keufs qui m'ont perquiz ont trouvé 14g de beuh détaillée , et des armes blanches,
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa voir une assistante social pour toucher l'aah elle va t'aider a trouver un appart
ctrl+w
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Fallait dire à tes darons que les bureaux de tabac vendent des produits bien plus addictifs et nocifs pour la santé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
3h
C'est une bonne chose, et tes vieux ont raison, pas de ça sous leur toit je comprends.
Non, ils délèguent le problème aux autres.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Non, ils délèguent le problème aux autres.
C'est un point de vue..
Nonobstant, dans l'absolu c'est à l'op de régler lui-même ses problèmes si il est majeur.
Nonobstant, dans l'absolu c'est à l'op de régler lui-même ses problèmes si il est majeur.
il y a 3 heures
Letal
3h
Du coup mes parents m'ont dégagé de chez moi
Tant mieux pour eux vu que tu veux les tuer quand t'es defoncé
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Tant mieux pour eux vu que tu veux les tuer quand t'es defoncé
il y a 2 heures
Force au prolo qui va se réveiller demain matin en voyant un khey toxico sur son pallier
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Letal
3h
Je me suis fait perquiz... Les keufs qui m'ont perquiz ont trouvé 14g de beuh détaillée , et des armes blanches,
C'est une dénonciation du forum ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Qui t'a balancé ?
14g de beuh t'avais un bon stock quand même.
Et les armes blanches t'as le droit d'en posséder normalement.
14g de beuh t'avais un bon stock quand même.
Et les armes blanches t'as le droit d'en posséder normalement.
il y a 2 heures
C'est un point de vue..
Il va les empirer. C'est pas à son bien que je pense. C'est à ceux qui vont devoir le supporter et qui n'ont rien demandé. Un toxico armé en roue libre, c'est pas ce que je veux dans mon voisinage.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet3