Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du moment où l'on s'exprime de la bonne manière en suivant la pensée imposée
Post sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu moment où l'on s'exprime de la bonne manière en suivant la pensée imposée
Post sur X
Censure des réseaux, "modification" des algorithmes
Il est temps qu'on en finisse avec la Macronie, ça commence à sentir le cadavre
Il est temps qu'on en finisse avec la Macronie, ça commence à sentir le cadavre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez…tant que vous ne dites pas ce qu’on ne veut pas entendre
T’as vu comment j’ai retourné ça ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez…tant que vous ne dites pas ce qu’on ne veut pas entendre
Pire, tant que vous dites ce que l'on vous ordonne
il y a 4 heures
On est d'accord que c'est une reaction de panique parce qu'ils perdent le pouvoir du narratif ?
il y a 3 heures
On est d'accord que c'est une reaction de panique parce qu'ils perdent le pouvoir du narratif ?
On est d'accord
il y a 3 heures
Oui, mais ils perdront quand même.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord que c'est une reaction de panique parce qu'ils perdent le pouvoir du narratif ?
On est cordax
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
ce qu'ils ont passés pendant la CDM c'était d'une violence infini putain, les golems ne seront pas prêt à la rentrée quand la plupart des contenues sur internet n'existeront plus
il y a 3 heures
ce qu'ils ont passés pendant la CDM c'était d'une violence infini putain, les golems ne seront pas prêt à la rentrée quand la plupart des contenues sur internet n'existeront plus
C'est a dire ?
il y a 3 heures
ces gens là sont des gros fils de pute qui mérite d'être tué, violé, écartelé ou guillotiné au premier degrés sans interruption
L'élite macronienne ne mérite que la mort et la déchetterie ainsi j'en ai rien à foutre de leurs avis qui sont anti-peuple et anti-français, il faut les ignorer ou en finir avec eux
L'élite macronienne ne mérite que la mort et la déchetterie ainsi j'en ai rien à foutre de leurs avis qui sont anti-peuple et anti-français, il faut les ignorer ou en finir avec eux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0