Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Sophie, t'es là ? Tu n'as pas repondu à mes 72 derniers messages ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
-Sophie, t'es là ? Tu n'as pas repondu à mes 72 derniers messages ?
J'attends que tu me boostes mon lapin 💕💕
Un don sera récompensé 💕
il y a 4 heures
J'attends que tu me boostes mon lapin 💕💕
J'attend de toucher mon AAH ma puce
J'ai donné 37000€ depuis le debut ma belle, j'ai hate qu'on aille déjeuné en amoureux comme prevu, je te laisse revenir vers moi pour la date

J'ai donné 37000€ depuis le debut ma belle, j'ai hate qu'on aille déjeuné en amoureux comme prevu, je te laisse revenir vers moi pour la date

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
J'attend de toucher mon AAH ma puce

Recontacte moi quand tu auras touché ton AAH ,
Un don sera récompensé 💕
il y a 4 heures
Recontacte moi quand tu auras touché ton AAH ,
Oui bien sur mon amour, tu me manques...
J'ai hate de te presenter à maman
Et mes copains du club de peinture sur figurine vont etre dingue, ils ont ris quand j'ai dit qu'on aller se marier
Je t'aime ma soso
J'ai hate de te presenter à maman
Et mes copains du club de peinture sur figurine vont etre dingue, ils ont ris quand j'ai dit qu'on aller se marier
Je t'aime ma soso
il y a 4 heures
Sophie je t'ai envoyé plusieurs MP réponds
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Sophie je t'ai envoyé plusieurs MP réponds
Tu la touche pas fils de pute, elle est déjà avec moi !!!
Je te lance un defis avec mon mage noir level 72 !
il y a 4 heures
Sophie: Maman demande si tu preferes poire ou framboises pour notre pièce montée ? C'est maman qui va faire le gateau. On va inviter tata lucette. Elle est rigolote elle.
Mais faudra faire attention à tonton Jean, lui il aime bien les gros pouet-pouet
Je t'aime ma SOSO
XOXO
Mais faudra faire attention à tonton Jean, lui il aime bien les gros pouet-pouet
Je t'aime ma SOSO
XOXO
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoso: On peut avoir la salle des fêtes pour notre mariage, c'est le maire c'est un copain à tonton Jean
Ca y est, j'ai eu mes sous ma belle, je t'envoie les 1000€ comme convenu pour ton rouge à levres, mais tu devrait faire attention, j'ai l'impression que c'est un peu cher.
Je voudrais pas que tu te fasse arnaquer, mais j'ai le nez pour ça
Bisous et bisou de maman aussi
Ca y est, j'ai eu mes sous ma belle, je t'envoie les 1000€ comme convenu pour ton rouge à levres, mais tu devrait faire attention, j'ai l'impression que c'est un peu cher.
Je voudrais pas que tu te fasse arnaquer, mais j'ai le nez pour ça
Bisous et bisou de maman aussi

il y a 4 heures
Tu la touche pas fils de pute, elle est déjà avec moi !!!
Personne te connait ici
J'ai l'exclusivité sur Sophie
J'ai l'exclusivité sur Sophie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
SOPHIE ???? T'es là ????
On ma vidé mon compte mon amour de ma vie.......
Tu pourrais me dépanner de 100€ ? Il me reste une boite de sardine
Sophie ???????
On ma vidé mon compte mon amour de ma vie.......
Tu pourrais me dépanner de 100€ ? Il me reste une boite de sardine
Sophie ???????
il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0