InscriptionConnexion
Je m'en lasse pas
:rondoudou:

" Au premier bombardement le GRAND MONARQUE fuit l'Ukraine, où il nous avait affirmé qu'il passerait sa vie. Il rentre en France, ce " cloaque " comme il le qualifiait "
:jesus:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
:miettes:
il y a 5 heures
Je m'en lasse pas

" Au premier bombardement le GRAND MONARQUE fuit l'Ukraine, où il nous avait affirmé qu'il passerait sa vie. Il rentre en France, ce " cloaque " comme il le qualifiait "
:jesus:

Streamable
Vidéo Streamable
"Sans jamais être contredit par Conversano".

Exactement comme tous les politiciens qui passent à la TV et qui ne sont jamais contredits par les journalistes quand ils racontent des conneries.

Qu'est-ce qu'on doit en conclure ?

il y a 5 heures
Il passe à la télé et inspire des millions de gens, et nous ?
:Risisinge:

Je dis des millions, mais demain, peut-être des milliards, qui sait ? Image
il y a 4 heures
ARVI PA
:jungglass:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Il passe à la télé et inspire des millions de gens, et nous ?
:Risisinge:

Je dis des millions, mais demain, peut-être des milliards, qui sait ? Image
Je retrouve plus la vidéo où Conversano parle de St Claude et de ses délires
" J'ai inventé la dissidence à 14 ans "
:Dodo_risitas:

" Soral ? c'est moi qui l'a créé "

Ce qui me fait rire c'est qu'il a monté un nombre incroyable de site avec plein de livres mais le mec est un débile absolu. Il ne sait pas construire ni écrire une phrase sans faire des fautes énormes.
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Je retrouve plus la vidéo où Conversano parle de St Claude et de ses délires
" J'ai inventé la dissidence à 14 ans "

" Soral ? c'est moi qui l'a créé "

Ce qui me fait rire c'est qu'il a monté un nombre incroyable de site avec plein de livres mais le mec est un débile absolu. Il ne sait pas construire ni écrire une phrase sans faire des fautes énormes.
:Chatlimite:
Après, SC avait accusé Conversano de l'avoir limite conduit dans un "traquenard" en le laissant boire juste avant l'enregistrement ahahah
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Après, SC avait accusé Conversano de l'avoir limite conduit dans un "traquenard" en le laissant boire juste avant l'enregistrement ahahah
:Tant-pis:
" nan mais c'est dans le seigneur des anneaux hein la terre plate, j'ai rien inventé, faut comprendre la métaphore "
:mec_chelou:

- ah ué... ué...
:Cafe_0_sugarent:

:mdrjoint:
il y a 4 heures
Image

il y a 4 heures