InscriptionConnexion
Titre
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Pour être tranquille l'espace d'un instant
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
parce que tu remarquera que une fois célibataire tu perd ton mojo

cest comme ça, elles le sentent

quand t'es en couple tu plait aux meufs et t'as plein d'occases, si bien que tu te dis que tu va bien profiter quand tu sera enfin célib

et quand t'es célib cest la traversée du désert t'existe plus soudainement aux yeux des meufs
il y a 5 heures
Titre
:Chatmastermind:
Tu résume mal mon propos.

L'OP oublis de dire qu'il est dans une relation extremement malsaine depuis X années. Qu'il doit divorcer alors qu'il est totalement dépendant affectivement et que son bonheur personnel mais aussi une greffe de couille passe par découvrir la solitude pour se re construire, se connaitre et dévelloper un ego qui l'empecheras par la suite de refaire les mêmes erreurs de cuck, c'est a dire etre dépendant affectivement et donc servir de compte en banque libre service mais aussi de serpillère par des potentiels femme "de sa vie".
:risifauteuil:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Il veut juste une relation pansement pour fuire le vide abyssale de l'indépendance.
:chatdrink:
il y a 5 heures
Régénérer ton aura sexuelle et ton intégrité mentale
:golem_calvitie:
il y a 5 heures
Il veut juste une relation pansement pour fuire le vide abyssale de l'indépendance.
:chatdrink:
Je pense pas à ça, honnêtement c'est une perte de temps de vivre avec quelqu'un si je compte pas avoir d'enfants avec cette personne dans les prochaines années.

Et je compte pas avoir d'enfants tout de suite, donc la question est vite répondu
:hap:

Dans 5 ans ou 10 ans, j'y réfléchirai mais j'ai plus envie de perdre mon temps et faire des sacrifices en vain pour l'instant, j'ai juste envie d'expérimenter
il y a 4 heures
Je pense pas à ça, honnêtement c'est une perte de temps de vivre avec quelqu'un si je compte pas avoir d'enfants avec cette personne dans les prochaines années.

Et je compte pas avoir d'enfants tout de suite, donc la question est vite répondu
:hap:

Dans 5 ans ou 10 ans, j'y réfléchirai mais j'ai plus envie de perdre mon temps et faire des sacrifices en vain pour l'instant, j'ai juste envie d'expérimenter
Bonne réponse... vasy mon grand
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures