InscriptionConnexion

La consécration pour les droitardés
:Bradpitte:
il y a 5 heures
Imanouel Makroud
:chat_lunettes:
il y a 5 heures-PEMT
:philicarte:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Tiens donc, maintenant le patriotisme n'est plus considéré comme facho ?

il y a 5 heures
Je suis contre le nationalisme aussi, mais on ne pense sans doute pas à la même chose
:golem_calvitie:
il y a 5 heures
Tiens donc, maintenant le patriotisme n'est plus considéré comme facho ?

Sa prise de parole est d'autant plus étrange qu'historiquement le patriotisme est mort, tué par la révolution pour instaurer la république, donc un certain nationalisme
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
il faut une gouvernance mondiale
:Kassojuif:
il y a 5 heures
Vivement que le M dégage de ce pays
il y a 5 heures
le nationalisme est halam
:challah:
il y a 5 heures
Vivement que le M dégage de ce pays
On mettra Asselineau à la place, le seul homme capable de redresser la France
:Bradpitte:
il y a 5 heures
je vous explique sa logique

patriotisme = servir les intérêts de l'état et macron

nationalisme = servir les intérêts de la France en tant qu'entité intemporelle
il y a 5 heures
Sa prise de parole est d'autant plus étrange qu'historiquement le patriotisme est mort, tué par la révolution pour instaurer la république, donc un certain nationalisme
:RisitasFutur:
Je me souviens très bien de l'époque vers 2010-2015 où le patriotisme c'était facho, toute la doxa reprenait cet argument.

Quand l'état a besoin des français faut subitement redevenir patriote.

J'ai pas la mémoire courte par contre, on s'est bien fait cracher dessus quand on parlait de patriotisme.

Perso', le voilà ton patriotisme :
il y a 5 heures
Je me souviens très bien de l'époque vers 2010-2015 où le patriotisme c'était facho, toute la doxa reprenait cet argument.

J'ai pas la mémoire courte par contre, on s'est bien fait cracher dessus quand on parlait de patriotisme.

cest vraiment caractéristique de cette élite traitre et incompétente, que ce soit pour le patriotisme et d'autres domaines, ils détruisent quelque chose qui a mis des siécles à se construire puis pensent qu'on peut le réactiver sur commande dés qu'on en a besoin en urgence
:rire:

tient par exemple ils veulent remettre le service militaire sauf que pas de bol il n'y a plus assez de casernes vu que c'était de bon ton de démanteler l'armée durant 50 ans car c'était trop facho, donc finalement ils ont rien fait

tu peux pas tuer le cheval et lui demander de courir ensuite
il y a 5 heures

Oui, le gaulois réfractaire à deux doigt de basculer néo-nazi les élections venues, on s'en souvient
:Baguette4:
il y a 5 heures
le nationalisme c'est la guerre
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Ça irait à l'encontre du multiculturalisme et du mondialisme cher à ce fils de pute et ses oligarques que de reconnaître le nationalisme
il y a 5 heures
Ça irait à l'encontre du multiculturalisme et du mondialisme cher à ce fils de pute et ses oligarques que de reconnaître le nationalisme
oui vu qu'ils veulent en finir avec les nations et créer des fédérations

macron veut bien le patriotisme européen, pas le nationalisme français
il y a 5 heures