InscriptionConnexion
Parce que l'ASE leur confisque ou parce que leur femme a une crise d'adolescence tardive en se barrant avec les gosses
il y a 5 heures
La sélection
il y a 5 heures
" Puisque je ne peux pas avoir mes enfants alors personne ne les aura"
il y a 5 heures
Des enculés
:Alice_pensive2:
il y a 5 heures
Des tarés
:CS_fleur:
il y a 5 heures
Parce que l'ASE leur confisque ou parce que leur femme a une crise d'adolescence tardive en se barrant avec les gosses
Une balle dans la tête. Point
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Des fdp, comme les mères qui font la même chose, t'as pas à tuer tes enfants
:Chatnuggets_real:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 5 heures
Un de leurs arguments est qu un enfant qui passe par la case ASE a 80% de finir polytoxicomane avec tout ce qui suit...fille PAN PAB PUT etc...
il y a 5 heures
Un de leurs arguments est qu un enfant qui passe par la case ASE a 80% de finir polytoxicomane avec tout ce qui suit...fille PAN PAB PUT etc...
Je connais quelqu'un qui parrainait un enfant de l'ASE, maintenant le gamin est adulte, a une vie normale, un travail normal, une femme, des enfants et tout semble aller bien dans sa vie, ils sont restés en contact et échangent régulièrement.
:Mouais_Jesus:

Bien entendu parfois il y a des histoires d'horreur mais il faut pas penser que c'est automatique.
il y a 5 heures
" Puisque je ne peux pas avoir mes enfants alors personne ne les aura"
C'est du pur égo ça
il y a 5 heures
Je connais quelqu'un qui parrainait un enfant de l'ASE, maintenant le gamin est adulte, a une vie normale, un travail normal, une femme, des enfants et tout semble aller bien dans sa vie, ils sont restés en contact et échangent régulièrement.
:Mouais_Jesus:

Bien entendu parfois il y a des histoires d'horreur mais il faut pas penser que c'est automatique.
Ce serait tellement beau si ce happy-end etait systématique.
il y a 5 heures