InscriptionConnexion
De source sûre
:igo_cafe2:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Je n'en ai jamais fait mais ça ne m'étonnerait pas
:chat_lunettes:

Vive les sports de glisse en général
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Les meufs qui font du surf sont systématiquement des canons bien fit et tout.

J'aimerais me réincarner en surfeur australien si la routourne karmique pouvait entendre mes prières.
:Risitas_wtf:
:poop:
il y a 5 heures
la moto
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Equilibre. Incroyable.
Vague d'argent. J'ai le diplôme. Presqu'ile de Quiberon, ouais excellent. Une plage incroyable avec des super vagues. J'adore toujours ca de toutes facons le surf. C'était génial
:Nono_crois_moi_le:

il y a 5 heures
C'est un sport qui peut t'envoyer au paradis justement
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
ça a l'air trés cool en effet, j'aimerais bien savoir en faire
il y a 5 heures
Un vrai rider s'explose la gueule et laisse une partie non négligeable de sa peau sur le BETON
:elton:
il y a 5 heures
Les meufs qui font du surf sont systématiquement des canons bien fit et tout.

J'aimerais me réincarner en surfeur australien si la routourne karmique pouvait entendre mes prières.
:Risitas_wtf:
Rien t'empeche de trouver un taf en Australie et de te mettre au surf là bas si c'est ça ton rêve
:Lunettage:
il y a 5 heures
Rien t'empeche de trouver un taf en Australie et de te mettre au surf là bas si c'est ça ton rêve
Non je veux juste baiser des surfeuses. Ce serait plus simple si j'étais surfeur australien.
:chat_zoom:
il y a 5 heures
on a qu'une vie t'as raison ptn

mais faut des couilles
il y a 5 heures
Non je veux juste baiser des surfeuses. Ce serait plus simple si j'étais surfeur australien.
Go Australie et mets toi au surf. Ça sera plus fiable que prier pour ta réincarnation
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Go Australie et mets toi au surf. Ça sera plus fiable que prier pour ta réincarnation
C'est chaud le surf et y a des requins en Australie. Je pourrais faire bodyboarder français mais ça baise moins je pense.
il y a 5 heures
il y a assez de surfeurs !!
allez faire autre chose
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures