Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain ce gros cuck qui fait bonne figure
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
J'ai réservé une table pour nous 2 bebou
Streamable
Vidéo Streamable
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Alain ce gros cuck qui fait bonne figure
il y a 6 heures
La tronche de la meuf, mais comment on peut se laisser aller comme ça
Ceci dit ils seront bien mieux divorcés, lui en train de se taper de la pute à peine majeur en Thaïlande, et elle en train de se faire baiser par des jeunes africains qui veulent les papiers
Ceci dit ils seront bien mieux divorcés, lui en train de se taper de la pute à peine majeur en Thaïlande, et elle en train de se faire baiser par des jeunes africains qui veulent les papiers
il y a 5 heures
La tronche de la meuf, mais comment on peut se laisser aller comme ça
tellement vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
J'ai réservé une table pour nous 2 bebou
Streamable
Vidéo Streamable
Je n'ai pas de compassion pour ce genre de mec, castré par sa grosse vache
t'as vu la gueule du truc ? on dirait une bête de foire à moitié mongolienne.
par peur de finir seul, il a accepté de baiser cette chose répugnante pour au final se faire jeter comme une merde et de finir seul
Mieux va la solitude au déshonneur.
t'as vu la gueule du truc ? on dirait une bête de foire à moitié mongolienne.
par peur de finir seul, il a accepté de baiser cette chose répugnante pour au final se faire jeter comme une merde et de finir seul
Mieux va la solitude au déshonneur.
il y a 5 heures
242
Sur ce sujet0