Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça s'appelle des nymphomanes et elles ne ressentent aucun plaisir, cest juste compulsif
j'en ai connu une, elle bossait à la Défense et elle partait aux toilettes toutes les heures pour se goder
j'en ai connu une, elle bossait à la Défense et elle partait aux toilettes toutes les heures pour se goder
il y a 6 heures
il y a 6 heures
ça s'appelle des nymphomanes et elles ne ressentent aucun plaisir, cest juste compulsif
Ayaaaa wow
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 6 heures
ça s'appelle des nymphomanes et elles ne ressentent aucun plaisir, cest juste compulsif
Un peu comme si elles fumaient des clopes
il y a 6 heures
N'existe pas
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme si elles fumaient des clopes
voilà, cest plus une maladie mentale que autre chose, et elles en soufrent hein
bon de ton point de vue au fond tu t'en branle tu me dira, tant que tu tire ton coup
bon de ton point de vue au fond tu t'en branle tu me dira, tant que tu tire ton coup
il y a 6 heures
voilà, cest plus une maladie mentale que autre chose, et elles en soufrent hein
C'est bien physiquement mais moralement pas terrible
il y a 6 heures
245
Sur ce sujet0