Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui peut lui en vouloir d'en redemander ?
il y a une heure
Il ya le bon et le mauvais Propulse.
Propulse et Prolapse.
Propulse et Prolapse.
il y a une heure
mais pourquoi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens Propulse écrit...
il y a une heure
ça va les khey , je trouve que je ne fais pas grand chose depuis mon retou et j'essaie de m'intégrer. Mais je peux très bien concevoir que je suis particulièrement casse couille quand je suis bourré. Mais bon , c'est compliqué des deux côtés car je sais qu'un comportement problématique et à chaque fois dire "oui mais j'étais bourré" est particulièrement pénible , d'ailleurs ça me fait penser aux malades mentaux qui commettent des crimes et qui sont jugé non responsable car malade.. c'est quelque chose qui m'insupporte ça en plus.
il y a une heure
1dollar
1h
ça va les khey , je trouve que je ne fais pas grand chose depuis mon retou et j'essaie de m'intégrer. Mais je peux très bien concevoir que je suis particulièrement casse couille quand je suis bourré. Mais bon , c'est compliqué des deux côtés car je sais qu'un comportement problématique et à chaque fois dire "oui mais j'étais bourré" est particulièrement pénible , d'ailleurs ça me fait penser aux malades mentaux qui commettent des crimes et qui sont jugé non responsable car malade.. c'est quelque chose qui m'insupporte ça en plus.
Tu bois que les soirs et weekend?
Trouver une activité pour compenser les moments où t'as envie de boire
Trouver une activité pour compenser les moments où t'as envie de boire
il y a une heure
Il a fait quoi encore ? Moi, je l'aime bien, son acharnement est touchant
Et il dit toujours bonjour
A chaque fois !
Et il dit toujours bonjour
A chaque fois !
il y a une heure
1dollar
1h
Comment vous faites pour être des gros connards quand vous êtes bourrés, c'est que vous jouez les gentils quand vous l'êtes pas où quoi ?
il y a une heure
184
Sur ce sujet0