Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve pas d'alternance, pour ma license dans mon trou à rat ayaao, je suis en stress permanent, ça fait depuis Mai que je recherche activement, je pense que je vais jamais trouver.
Ce qui me met la haine c'est que ça veut dire que je vais devoir aller travailler en CDI pour faire vendeur en 35h pour un smic alors que j'aurais pu faire bac+5 et avoir un emploi tout autant merdique mais au moins bien payé
Ce qui me met la haine c'est que ça veut dire que je vais devoir aller travailler en CDI pour faire vendeur en 35h pour un smic alors que j'aurais pu faire bac+5 et avoir un emploi tout autant merdique mais au moins bien payé
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà en licence où tu dois faire une alternance
C'est inutile si pas prestigieux
il y a 2 heures
Déjà en licence où tu dois faire une alternance
C'est l'école qui veut ça, c'est loin d'être une école prestigieuse, mais bon ils ont envie de me péter les couilles, j'ai pas le permis donc c'est ma seule option cette école malheureusement, mais en initial effectivement, ça aurait était magnifique...
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
C'est l'école qui veut ça, c'est loin d'être une école prestigieuse, mais bon ils ont envie de me péter les couilles, j'ai pas le permis donc c'est ma seule option cette école malheureusement, mais en initial effectivement, ça aurait était magnifique...
Demande conseil à l'IA.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
187
Sur ce sujet0