Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche droite ou les extrêmes ça n'existe pas ce sont des constructions dans le but de diviser les gens afin qu ils se taisent face aux lobbys qui eux dirigent
il y a 2 heures
Parceque c’est des gauchos
il y a 2 heures
Parcequ'ils sont effrayé par tout signe de pureté.
il y a 2 heures
La gauche droite ou les extrêmes ça n'existe pas ce sont des constructions dans le but de diviser les gens afin qu ils se taisent face aux lobbys qui eux dirigent
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Je crois qu’ils veulent ne pas y croire, ils ont besoin de penser que l’univers est injuste, désordonné, sans hiérarchie
De cette manière ils peuvent rester en révolution permanente, étendre l’adolescence à toute leur vie
De cette manière ils peuvent rester en révolution permanente, étendre l’adolescence à toute leur vie
il y a 2 heures
L'OP qui s'invente des fact au calme
Il y a plein de gaucho religix, d'ailleurs la religion catholique est une religion très à gauche.
Il y a plein de gaucho religix, d'ailleurs la religion catholique est une religion très à gauche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBcp de gauchos croient en satan sans même en avoir conscience
Enfin certains en sont parfaitement conscient avec leurs casquettes SATAN
Tout est question de choix dans la vie. Ils ont choisi leur côté
Après y'a des exceptions qui sont neutres bien sûr. Mais bcp vont combattre Jésus et être ok avec les trucs satanistes
Enfin certains en sont parfaitement conscient avec leurs casquettes SATAN
Tout est question de choix dans la vie. Ils ont choisi leur côté
Après y'a des exceptions qui sont neutres bien sûr. Mais bcp vont combattre Jésus et être ok avec les trucs satanistes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0