Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca te choque, Célestin ?
Toi-> Bah heu-heuu..Alors ha-ha n-nan comment ça tu es libre pourquoi , tu as aimée haha ...?
Pourquoi tu veux savoir ça sale pervers ? Je vais aller le dire
ta réaction?
Toi-> Bah heu-heuu..Alors ha-ha n-nan comment ça tu es libre pourquoi , tu as aimée haha ...?
ta réaction?
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa te choque, Célestin ?
ta réaction?
ta réaction?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Réalité = Tu es une femme forte qui fait des choix basés sur des convictions, je respecte cela.
Salut
il y a 3 heures
Réalité = Tu es une femme forte qui fait des choix basés sur des convictions, je respecte cela.
-"Putain mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? Je me suis juste faite retrousser l'anus le pervers, je vais aller dire à Momo de la sécu que t'es un putain de pervers"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
-"Putain mais qu'est-ce qu'il raconte lui ??? Je me suis juste faite retrousser l'anus le pervers, je vais aller dire à Momo de la sécu que t'es un putain de pervers"
Donc les convictions d'une femme s'est de se faire sodomiser, Célestin ? C'est comme ça que tu penses que les femmes réfléchissent ? AGRESSION A MOI! BAMAKO ATTAQUE LE!
Salut
il y a 3 heures
Donc les convictions d'une femme s'est de se faire sodomiser, Célestin ? C'est comme ça que tu penses que les femmes réfléchissent ? AGRESSION A MOI! BAMAKO ATTAQUE LE!
"-Jé vien pou la bagare Celestin ! Ti fé les escuses tissouite sinon je casse ta gueule de PD"
-"Non mais il y à méprise, je la respecte en tant que femme forte et individue"
-"Non mais il y à méprise, je la respecte en tant que femme forte et individue"
il y a 3 heures
J'ai une collègue tellement comme ça... Bon, elle a pas dit qu'elle s'est fait enculée...
Mais une fois, elle sort qu'elle prétextait de rester dans mon service, parce qu'un transporteur qui devait livrer un truc dans ma boite était son ex-plan cul.
Une autre fois, elle me parle de son stérilet de cuivre
Women....
Mais une fois, elle sort qu'elle prétextait de rester dans mon service, parce qu'un transporteur qui devait livrer un truc dans ma boite était son ex-plan cul.
Une autre fois, elle me parle de son stérilet de cuivre
Women....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok jessica mais pourquoi tu me dis ca ?
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet0