Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça va continuer a porté les mêmes jeans et survet
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va continuer a porté les mêmes jeans et survet
Ouep après perso j'achète chez H&M c'est pas trop chère et c'est plutôt sympa même si la qualité n'est vraiment pas folle
Je crois que sur Zalando tu peux aussi avoir des trucs très sympa pas trop chère
Je crois que sur Zalando tu peux aussi avoir des trucs très sympa pas trop chère
il y a 4 heures
Tu connais les vides grenier ?
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
Franchement c'est pas faux, rien que pour pantalon en lin et une chemise, tu en as pour plus de 50 euros et ça ce sont les prix le plus bas, si tu prends de la marque ça peut monter bien plus
il y a 4 heures
Ouep après perso j'achète chez H&M c'est pas trop chère et c'est plutôt sympa même si la qualité n'est vraiment pas folle
H&M c'est devenu cher
Un simple pull peut te coûter 20 euros
il y a 4 heures
H&M c'est devenu cher
Ouep, c'est à cause des élites pédophiles
il y a 4 heures
Ouep, c'est à cause des élites pédophiles
Eussou et le pire c'est que c'est vrai
il y a 4 heures
les hommes qui parlent de vetements font parti des sociétés degen, leur rythme cardiaque se rapproche de celui des femmes
il y a 4 heures
j’ai déja des basiques je voulais me chopé des pieces un peu classe ou avec des trucs qui me représente bien tout est a minimum 50 balle
il y a 4 heures
Tu connais les vides grenier ?
je vais pas aller faire comme kirby pour me sappé puis j’aime pas acheter du déjà porté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai déja des basiques je voulais me chopé des pieces un peu classe ou avec des trucs qui me représente bien tout est a minimum 50 balle
C'est quoi qui te représente bien ?
il y a 4 heures
C'est quoi qui te représente bien ?
des t shirt avec des imprimés sur des trucs que j’aime par exemple
il y a 4 heures
je vais pas aller faire comme kirby pour me sappé puis j’aime pas acheter du déjà porté
Tu ferais des économies pourtant. Puis tu sais, un vêtement ça se lave
il y a 4 heures
Tu ferais des économies pourtant. Puis tu sais, un vêtement ça se lave
j’aime pas l’idée
il y a 4 heures
Des t-shirts Ippo ?
il y a 4 heures
j’aime pas l’idée
Pourquoi ?
il y a 4 heures
Genre un t-shirt spider man
il y a 3 heures
C’est comme tout je dirais, faut être malin, parfois avoir un peu de chance aussi, mais être malin et savoir ce qu’on veut vraiment, et le truc auquel on pourrait se passer, c’est la base
il y a 3 heures
Des t-shirts Ippo ?
ayaa non enfin a la limite si y’en a des vraiment beau mais je suis pas un kj irl
vanille ????!
vanille ????!
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet0