InscriptionConnexion
Les douleurs articulaires sont horribles ajd , même à mon pire ennemi je ne le souhaite pas
:ppak47:
:Chaditas2:
il y a 15 heures
Je comprends pas khey?
:HioshiruCacher:

Tu sais, y'a pas que les balles! Des bons médicaments ou une bonne projection sous un train fera l'affaire!
:DoubleColonClin:
il y a 15 heures
Je comprends pas khey?
:HioshiruCacher:

Tu sais, y'a pas que les balles! Des bons médicaments ou une bonne projection sous un train fera l'affaire!
:DoubleColonClin:
Ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 15 heures
arthrose ?
Je ne sais pas je me suis fais écrasé par une voiture y a 3 ans et depuis j ai gardé des séquelles, heureusement dans 15 min à la maison anti douleur et une putain de gordon 14
:eeeeee:
il y a 15 heures
Non en sah, tu peux pas demander un médicament plus fort? (Pas morphine) mais genre un super anti inflammatoire prescrit exceptionnellement ou un benzo qui permet de faire légèrement oublier la douleur/t'en rendre moins compte?
:HioshiruTristePlease:
il y a 15 heures
Je ne sais pas je me suis fais écrasé par une voiture y a 3 ans et depuis j ai gardé des séquelles, heureusement dans 15 min à la maison anti douleur et une putain de gordon 14
No fake, ma crush de lycée a eu un truc similaire, elle s'est prit à 70/80 km/h côté passagé une voiture (je sais plus qui est en tort mais el famoso ne pas pas respecter la priorité à droite)
:chatslurp2:

C'est une fille merveilleuse qui en plus de ne pas être conne, vivait sans problème d'inhibition et vivait en toute insousciance

Depuis, elle me dit qu'elle a perdu beaucoup de courage, elle a des douleurs parfois et pour couronner le tout, elle pense que les anti-douleurs et dépresseur et autre médicament qui shoot pour ne pas garder de traumatisme psychologique après l'accident ont défonçé une partie de sa libido et ses orgasmes sont moins intenses
:chatkiwi:

Tout ces putains de problème, juste pour une priorité à droite
:HioshiruPleurs:

Les accidents de la route c'est pas ""Ok pas blessé ou ok blessé mais elle est envie sans être dans une chaise roulante""

C'est que l'ont modifies potentiellement durablement toute la psychologie de la personne
:Ahouaisouais:
il y a 15 heures
Les douleurs articulaires sont horribles ajd , même à mon pire ennemi je ne le souhaite pas
Salut pareil envie de briser un mur avec ma tête
:miettes:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 15 heures
Salut pareil envie de briser un mur avec ma tête
:miettes:
Force a toi
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 15 heures
ça nous éviterait des topics de merde
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 15 heures
ça nous éviterait des topics de merde
:cortex:
Bebou
:Abasourdi:
il y a 15 heures
Tiens c'est marrant toi aussi?
:rougeyron_clope:

Bordel j'ai pas dormi de la nuit, douleur partout, c'est les illuminatis qui nous MK ultra les articulations avec HAARP ou quoi bordel
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a 15 heures
No fake, ma crush de lycée a eu un truc similaire, elle s'est prit à 70/80 km/h côté passagé une voiture (je sais plus qui est en tort mais el famoso ne pas pas respecter la priorité à droite)

C'est une fille merveilleuse qui en plus de ne pas être conne, vivait sans problème d'inhibition et vivait en toute insousciance

Depuis, elle me dit qu'elle a perdu beaucoup de courage, elle a des douleurs parfois et pour couronner le tout, elle pense que les anti-douleurs et dépresseur et autre médicament qui shoot pour ne pas garder de traumatisme psychologique après l'accident ont défonçé une partie de sa libido et ses orgasmes sont moins intenses
:chatkiwi:

Tout ces putains de problème, juste pour une priorité à droite
:HioshiruPleurs:

Les accidents de la route c'est pas ""Ok pas blessé ou ok blessé mais elle est envie sans être dans une chaise roulante""

C'est que l'ont modifies potentiellement durablement toute la psychologie de la personne
:Ahouaisouais:
Ta crush de lycée a vécu tout ça d’accord…Mais elle te connaît ? Elle a une relation ne serait-ce qu’une amitié privilégiée avec toi ?
:Mike_regard:

Pauvre khey…
Image Image
il y a 14 heures
Collagène, chondroïtine, glucosamine, red light therapy, pistolet masseur, acupuncture, ostéopathie, etc... Tu devrais essayer plutôt que de te bourrer d'antidouleurs.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Ta crush de lycée a vécu tout ça d’accord…Mais elle te connaît ? Elle a une relation ne serait-ce qu’une amitié privilégiée avec toi ?

Pauvre khey…
Oui, c'était même la bombasse du lycée et elle me tournait autour no fake (même son frère l'avait dit à ma soeur qui l'acait dit à moi des années plus tard), j'étais juste trop con pour le voir

Et quands je me suis aperçu que je l'aimais, elle me considérait comme un ami car elle me disait qu'elle était le genre de fille a aimer après une rencontre mais qu'il faut à tout prix conserver la flamme pour que ça marche (le contraire de moi qui prends du temps pour aimer)
:larry_well:

Tu vois, tu connais même pas toute l'histoire que tu es déjà entrain de dire qu'elle me connait pas et qu'ont était pas ami, ne fait pas de projection sur moi igo
:HioshiruChampagne:

Paz sur toi et tes excuses de rageux en approche nonobstant
:lutin:
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
Collagène, chondroïtine, glucosamine, red light therapy, pistolet masseur, acupuncture, ostéopathie, etc... Tu devrais essayer plutôt que de te bourrer d'antidouleurs.
:Mouais_Jesus:
Merci de tes conseils
:onche:
il y a 13 heures
Essaie aussi le PEA crayon, parles en à ton médecin.
Force à toi
il y a 13 heures