Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) TOUS les putain de modèles sont des brindilles anorexiques. Des fils de fer squelettiques qui portent de l'oversize.
Tout leur va bien car ils sont minces. Quand t'as un physique carré et des épaules, c'est pas le même délire.
2) les looks quand tu cherches un modèle d'inspiration, mais qui veut s'habiller comme ça bordel ?

2) les looks quand tu cherches un modèle d'inspiration, mais qui veut s'habiller comme ça bordel ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2h
1) TOUS les putain de modèles sont des brindilles anorexiques. Des fils de fer squelettiques qui portent de l'oversize.
Tout leur va bien car ils sont minces. Quand t'as un physique carré et des épaules, c'est pas le même délire.

C'est quoi cette dégaine de tarlouze ? c'est complètement marzboub
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est quoi cette dégaine de tarlouze ? c'est complètement marzboub
Bienvenue sur Zalando, t'as littéralement QUE ça
il y a 2 heures
Je voulais rapporter quelques images du site , mais je crois que j'ai attappé le SIDA en consultant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je voulais rapporter quelques images du site , mais je crois que j'ai attappé le SIDA en consultant
Tous les sites sont contaminés j'ai l'impression, c'est dur de trouver des sites qui tiennent la route.
Je vais essayer Jules
il y a 2 heures
Lulu
2h

C'est Pd un peu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le pantalon tout droit sorti des enfers
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Bah achète tes fringues ailleurs
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet0