InscriptionConnexion
Surpris ?
:Baguette4:

il y a 2 heures
"C’est Miss Bologne, pas Miss Italie. C’est le concours de beauté régional en lice pour le titre national.
Bologne se trouve dans une région très à gauche, dans le nord de l’Italie. Ils militent pour l’inclusion et un remplacement massif des races depuis une trentaine d’années"
il y a 2 heures
Les autres candidates en mode quel est le phoque.
:Phoque_chokbar:
:poop:
il y a 2 heures
"C’est Miss Bologne, pas Miss Italie. C’est le concours de beauté régional en lice pour le titre national.
Bologne se trouve dans une région très à gauche, dans le nord de l’Italie. Ils militent pour l’inclusion et un remplacement massif des races depuis une trentaine d’années"
Félicitations à cette bolognaise de souche
:GretaAAH:
il y a 2 heures
Aya y'a littéralement des meufs qui mog Gal Gadot sur scène mais on prend la noire

Elle est pas moche elle a des traits occidentaux mais ça reste un sketch grossier
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
ca me degoute, j'etais en train de rediger un pavax pour evacuer ma haine, mais c'est inutile.

je sais que bientot il y aura vengeance, et on va leur donner une bonne raison de chialer.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
L’ltalie qui suit les traces de l’Afrance
il y a 2 heures
ca me degoute, j'etais en train de rediger un pavax pour evacuer ma haine, mais c'est inutile.

je sais que bientot il y aura vengeance, et on va leur donner une bonne raison de chialer.
Pas besoin de vengeance même si ils le méritent 1000 fois, juste couper les ponts, les renvoyer chez eux et les voir reculer d'un siècle à chaque année qui passe ça suffira khey.

Par contre les instigateurs et les collabos auront une sanction
:philippot_bobo:
il y a 2 heures
Aya y'a littéralement des meufs qui mog Gal Gadot sur scène mais on prend la noire

Elle est pas moche elle a des traits occidentaux mais ça reste un sketch grossier
Cecient, je lui bouffe sa lasagne sans vergogne. Mais y avait mieux c'est sûr.
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Pas besoin de vengeance même si ils le méritent 1000 fois, juste couper les ponts, les renvoyer chez eux et les voir reculer d'un siècle à chaque année qui passe ça suffira khey.

sauf que ce sont des parasites donc ils vont pas vouloir quiter la carcasse sur laquelle ils se nourrissent si facilement.

je ne crois pas a la solution politique en mode :
- barrez vous
:jmarie_vener:

- OK
:sheeeit:

va falloir un peu les "bousculer"

et oui les juifs et leurs shabbat goy vont devoir repondre de leur traitrise.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures

Perso j'en veux plus à ceux qui permettent ça, que les nouveaux arrivants.

T'as le choix de vivre dans ton shithole congolais ou tenter ta chance en Europe ou tu seras dans 70% des cas mieux loti que dans ton bled, le choix est vite fait je pense.

:entrepreneur:
il y a 2 heures
Perso j'en veux plus à ceux qui permettent ça, que les nouveaux arrivants.

T'as le choix de vivre dans ton shithole congolais ou tenter ta chance en Europe ou tu seras dans 70% des cas mieux loti que dans ton bled, le choix est vite fait je pense.

:entrepreneur:
Je suis d'accord avec vous 2 m'enfin ça a beau être que des pions ils sont pas obligés de se comporter comme ça. Un peu de reconnaissance plutôt que des viols ça aurait été un bon début
il y a 2 heures
Je suis d'accord avec vous 2 m'enfin ça a beau être que des pions ils sont pas obligés de se comporter comme ça. Un peu de reconnaissance plutôt que des viols ça aurait été un bon début
Oui par contre ça excuse pas leur danse du coutelas et les viols. Échafaud direct ça, pas besoin de billet retour.
:zahi:
il y a 2 heures