Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
2h
Pour savoir.
Bah si je devenais apostat, j’aurais plus de religion, je croirais plus en un Créateur, j’aurai perdu ma nature primordiale à tendre vers l’adoration d’un être Divin Unique et Indivisible
il y a 2 heures
ça leur fait comme à Ombrecoeur quand elle se détourne de la déesse Shar
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Le Coran mentionne explicitement la colère d'Allah et le châtiment éternel de l'enfer pour ceux qui rejettent la foi après l'avoir acceptée.
Selon la majorité des hadiths authentiques (paroles et actes attribués au prophète Mahomet), la peine de mort est requise pour l'apostat qui ne se repent pas.
un peu comme une secte finalement, mais en pire
Selon la majorité des hadiths authentiques (paroles et actes attribués au prophète Mahomet), la peine de mort est requise pour l'apostat qui ne se repent pas.
il y a 2 heures
Ils vont payer un travelo pour se faire enculer puis ils vont hurler au viol parce qu'ils assument pas
il y a 2 heures
Proprio
2h
Le Coran mentionne explicitement la colère d'Allah et le châtiment éternel de l'enfer pour ceux qui rejettent la foi après l'avoir acceptée.
Merci, je tenais à ce que quelqu'un le précise.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Malenia
2h
Pour savoir.
J'ai déjà fait un topic sur ce sujet mais également une très jolie chanson
il y a 2 heures
"Nulle contrainte en religion, sauf la mort dans douze nations. ♪"
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia