Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Ça devait être bon délire en dépit de
Je condamne fermement, ça devait être NAUSÉABOND
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis loin d’être fan de ce mec qui traite son public comme des abrutis et vaches à traire, mais curieux d’entendre les blagues pendant ce repas
il y a 3 heures
Ca me fume bordel
Rappel :
Il a déjà renier dieudo et dieudo en a fait une vidéo pour se foutre de sa gueule
Dans ce milieu ils ont cette capacité a se tirer dans les pattes tout en continuant de se fréquenter par intérêt
Il a déjà renier dieudo et dieudo en a fait une vidéo pour se foutre de sa gueule
Dans ce milieu ils ont cette capacité a se tirer dans les pattes tout en continuant de se fréquenter par intérêt
Un khey écrit...
il y a 3 heures
N’empêche t’imagine y avoir été, les anecdotes de fou à raconter ?
il y a 3 heures
Rappel :
Mais non, le baptême réunit tout le monde sous la cape du christ, c'est tout
il y a 3 heures
Bordel il y a meme PJ
Je l'imagine tenter de parler de Napoléon avec Vincent
Vincent qui l écoute 5mn puis lui parle 2h d Oradour
Vincent qui l écoute 5mn puis lui parle 2h d Oradour
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa que du beau monde
il y a 3 heures
Je reconnais personne a part Mr Mbala
il y a 2 heures
Lalanne et Chalençon qui posent avec Reynouard ? bordel de merde
Chalençon va devoir acheter quelques centaines de Mézouzah pour se racheter
Best of all, it's a Cadillac
Chalençon va devoir acheter quelques centaines de Mézouzah pour se racheter
il y a 2 heures
Je reconnais personne a part Mr Mbala
il y a 32 minutes
les mecs sont usés rincés jusqu'à la corde et tout ça pour quoi pour rien ils finiront dans l'oubli, cette réalité sur la vie percutante fracassante
il y a 28 minutes
N'empèche, le gouv qui pourchasse un humoriste, un écrivain, un chanteur, un ancien animateur TV ...
Nous sommes pas en dictature comme la Russie.
Nous sommes pas en dictature comme la Russie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 minutes
153
Sur ce sujet0