Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue khey
Mercient
j'ai dormi de 22h à 4h. Et toi ?
il y a 39 minutes
Mercient
De 00h à 4h30 perso
il y a 39 minutes
De 00h à 4h30 perso
C'est pas beaucoup
Perso je peux domir 4h 2-3 nuits d'affilées mais après c'est mort il me faut au moins 6-7h
Perso je peux domir 4h 2-3 nuits d'affilées mais après c'est mort il me faut au moins 6-7h
il y a 32 minutes
C'est pas beaucoup
Ouais j'aurai bien dormi plus mais je me suis réveillé complètement trempé et avec la bouche ultra sèche à cause des deux bières que j'ai bues
il y a 32 minutes
Ouais j'aurai bien dormi plus mais je me suis réveillé complètement trempé et avec la bouche ultra sèche à cause des deux bières que j'ai bues
faut boire le double d'eau que d'alcool clé
comment t'as fait pour obtenir ton badge "khey du matin" ? je suis souvent là le matin et pourtant je l'ai pas
comment t'as fait pour obtenir ton badge "khey du matin" ? je suis souvent là le matin et pourtant je l'ai pas
il y a 30 minutes
faut boire le double d'eau que d'alcool clé
Ouais j'aurai du y penser avant de dormir
J'ai eu de la chance un matin un admin avait fait un topic "j'offre un badge khey du matin" et on me l'a offert
J'ai eu de la chance un matin un admin avait fait un topic "j'offre un badge khey du matin" et on me l'a offert
il y a 29 minutes-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
29m
Cette musique est positive ça me donne espoir
Tant mieux si ça te donne la positive attitude
il y a 28 minutes
On traite les kheys de fainéants mais la plupart ne dorment que 4h par nuit en étant sous ad et tise
C'est sur que ne pas monter des tuiles 7h par jour ça aide pour effectuer ce featuring mais chapeau quand même
C'est sur que ne pas monter des tuiles 7h par jour ça aide pour effectuer ce featuring mais chapeau quand même
il y a 28 minutes
63
Sur ce sujet0