Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je fais des transferts sur des silos de stockage de ciment.
Du coup on se sert d’un compresseur qui permet de mettre de la pression dans les silos pour évacuer le contenu. Sauf que le tuyau du colosseum qui allait au silo était tordu, enfin en mauvais état depuis un certain temps. Sauf que tout la pression s’est mise devant la partie tordu. Et le tuyau à pété super fort
Tout le truc à été entendu sur plus de 250 m. Je pense qu’il y avait autour des 10 bars de pression, le max que pouvait supporter le tuyau. Évidemment les superviseurs se sont pointés et ont constaté l’ampleur du dégât, juste un tuyau détruit et j’ai été plus embêté
Du coup on se sert d’un compresseur qui permet de mettre de la pression dans les silos pour évacuer le contenu. Sauf que le tuyau du colosseum qui allait au silo était tordu, enfin en mauvais état depuis un certain temps. Sauf que tout la pression s’est mise devant la partie tordu. Et le tuyau à pété super fort
Tout le truc à été entendu sur plus de 250 m. Je pense qu’il y avait autour des 10 bars de pression, le max que pouvait supporter le tuyau. Évidemment les superviseurs se sont pointés et ont constaté l’ampleur du dégât, juste un tuyau détruit et j’ai été plus embêté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que tu peux colmaté la fuite avec de la pate a fix ca tiens bien
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
je pense que tu peux colmaté la fuite avec de la pate a fix ca tiens bien
Je mettrais quand même 2-3 rislan pour consolider le tout
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
je pense que tu peux colmaté la fuite avec de la pate a fix ca tiens bien
Du chatertone et on en parle plus
il y a une heure
A va 10 bar c'est pas énorme. C'est surtout le bruit qui a dit être impressionnant mais a cette personne ca s'est sûrement déchiré proprement sans envoyer d'éclats.
il y a une heure
60
Sur ce sujet0