Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai toujours l’impression d’avoir un énorme vide en moi
j’essaye de le combler en essayant de vivre des choses intenses, par exemple des relations amoureuse, si j’ai pas de musique dans les oreilles le vide reviens aussi
j’ai toujours mon casque h24 sur ma tête
j’essaye de le combler en essayant de vivre des choses intenses, par exemple des relations amoureuse, si j’ai pas de musique dans les oreilles le vide reviens aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la majorité des gens ça l'op, c'est juste que la grande parti en est inconsciente
ils essayent de remplir ce vide avec tout ce qu'ils trouve
alcool; clope, bouffe, sexe, consommation général
car la dopamine sert de brouillard dans ce vide
Ok Booster
il y a 3 heures
ma futur copine
Compte plutôt sur ton casque et la musique c'est éternel
il y a 3 heures
c'est la majorité des gens ça l'op, c'est juste que la grande parti en est inconsciente
ouais j’imagine bien, je dis pas être unique ou seul dans mon cas.
mais juste j’ai l’impression que chez moi la sensation de vide est encore plus dur.
enfaite j’arrive jamais à trouver de juste millieu, je veux tous vivre intensément ou sinon le vide reviens
mais juste j’ai l’impression que chez moi la sensation de vide est encore plus dur.
enfaite j’arrive jamais à trouver de juste millieu, je veux tous vivre intensément ou sinon le vide reviens
il y a 3 heures
ouais j’imagine bien, je dis pas être unique ou seul dans mon cas.
parce que tu prend conscience qu'il existe et que tu explores ce vide et tu cherches comment en faire abstration
c'est bon signe au moins, tu sera en paix le moment ou tu trouves ta raison de vivre
c'est bon signe au moins, tu sera en paix le moment ou tu trouves ta raison de vivre
Ok Booster
il y a 3 heures
parce que tu prend conscience qu'il existe et que tu explores ce vide et tu cherches comment en faire abstration
j’en suis conscient depuis seulement 2025, après ma rupture avec ma premiere amoureuse
avant de la rencontrer, j’avais jamais réellement eu de motivation pour laquelle je suis en vie. avec elle je me sentais revivre, j’étais tellement heureux, je pensais avoir trouvé un but, de la rendre heureuse toute ma vie et faire une famille avec elle
mais après que notre relation a stop, j’ai eu une vague immense de tristesse dans tous le corps. j’ai commencé a faire devenir de ma souffrance toute mon identité, a ce moment la je pensais que c’était la pire période de ma vie, enfaite j’étais vraiment comblé dans la souffrance, le vide avait laissé sa place à la tristesse, la mélancolie, la nostalgie
maintenant plusieurs mois après je m’en rend compte que c’était pas une si mauvaise période
je trouve même que c’était mieux que maintenant
avant de la rencontrer, j’avais jamais réellement eu de motivation pour laquelle je suis en vie. avec elle je me sentais revivre, j’étais tellement heureux, je pensais avoir trouvé un but, de la rendre heureuse toute ma vie et faire une famille avec elle
mais après que notre relation a stop, j’ai eu une vague immense de tristesse dans tous le corps. j’ai commencé a faire devenir de ma souffrance toute mon identité, a ce moment la je pensais que c’était la pire période de ma vie, enfaite j’étais vraiment comblé dans la souffrance, le vide avait laissé sa place à la tristesse, la mélancolie, la nostalgie
maintenant plusieurs mois après je m’en rend compte que c’était pas une si mauvaise période
je trouve même que c’était mieux que maintenant
il y a 3 heures
Varg
3h
Va à la piscine, ça change les idées, quand tu nages tu penses à rien
j’ai plus l’âge pour la piscine je suis un grand garçon maintenant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai plus l’âge pour la piscine je suis un grand garçon maintenant
Y a un âge pour nager ?
il y a 2 heures
non
mais je peux juste pas y aller
mais je peux juste pas y aller
Va voir un psy parce que t'es atteint de narcissisme aigu
il y a 2 heures
Va voir un psy parce que t'es atteint de narcissisme aigu
mais non c’est pas pour ca
j’ai juste des blessures sur le corp
il y a 2 heures
mais non c’est pas pour ca
Raison de plus d'aller voir un psy
il y a 2 heures
Ça s'appelle l'anxiété.
Et il fait l'affronter de temps en temps.
Tu t'es déjà retrouver face à toi même pendant 1h sans stipuli pour t'occuper la tête ?
Et il fait l'affronter de temps en temps.
Tu t'es déjà retrouver face à toi même pendant 1h sans stipuli pour t'occuper la tête ?
il y a 2 heures
63
Sur ce sujet0