Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas normal que vous acceptez ça les européens à Madagascar il y a commencé à y avoir beaucoup de chinois un temps on ne les a pas laissé faire la loi faut que vous vous réveillez
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas normal que vous acceptez ça les européens à Madagascar il y a commencé à y avoir beaucoup de chinois un temps on ne les a pas laissé faire la loi faut que vous vous réveillez
il y a 2 heures
Ma famille a quitté Madagascar parce que c'était coupe-gorge pour venir sur un continent qui devient pareil bordel
il y a une heure
Ma famille a quitté Madagascar parce que c'était coupe-gorge pour venir sur un continent qui devient pareil bordel
J'ai quitté la Réunion et j'ai envie d'y retourner tellement c'est éclaté en métropole, mais y a pas assez de boulot là bas. 

il y a une heure
Encore la Réunion malgré le chômage c'est bon, Mada c'est pas possible de retourner y vivre vu l'état de l'île...
il y a une heure
Encore la Réunion malgré le chômage c'est bon, Mada c'est pas possible de retourner y vivre vu l'état de l'île...
Un touriste me disait récemment que Mada c'était chill, alors que j'ai toujours entendu l'inverse aussi. 

il y a une heure
Éventuellement dans la jungle loin de tout individu ça peut être calme
il y a une heure
Éventuellement dans la jungle loin de tout individu ça peut être calme
il y a une heure
Je confirme, c'est chill
il y a une heure
Je confirme, c'est chill
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas mytho
il y a une heure