InscriptionConnexion
Ce n'est pas normal que vous acceptez ça les européens à Madagascar il y a commencé à y avoir beaucoup de chinois un temps on ne les a pas laissé faire la loi faut que vous vous réveillez
il y a 2 heures
Ce n'est pas normal que vous acceptez ça les européens à Madagascar il y a commencé à y avoir beaucoup de chinois un temps on ne les a pas laissé faire la loi faut que vous vous réveillez
Fallait se réveiller y a 40 ans, c'est trop tard maintenant.
il y a 2 heures
Fallait se réveiller y a 40 ans, c'est trop tard maintenant.
Ma famille a quitté Madagascar parce que c'était coupe-gorge pour venir sur un continent qui devient pareil bordel
il y a une heure
Ma famille a quitté Madagascar parce que c'était coupe-gorge pour venir sur un continent qui devient pareil bordel
J'ai quitté la Réunion et j'ai envie d'y retourner tellement c'est éclaté en métropole, mais y a pas assez de boulot là bas.
il y a une heure
J'ai quitté la Réunion et j'ai envie d'y retourner tellement c'est éclaté en métropole, mais y a pas assez de boulot là bas.
Encore la Réunion malgré le chômage c'est bon, Mada c'est pas possible de retourner y vivre vu l'état de l'île...
il y a une heure
Encore la Réunion malgré le chômage c'est bon, Mada c'est pas possible de retourner y vivre vu l'état de l'île...
Un touriste me disait récemment que Mada c'était chill, alors que j'ai toujours entendu l'inverse aussi.
il y a une heure
Un touriste me disait récemment que Mada c'était chill, alors que j'ai toujours entendu l'inverse aussi.
Éventuellement dans la jungle loin de tout individu ça peut être calme
il y a une heure
Éventuellement dans la jungle loin de tout individu ça peut être calme
Les gens sont tarés en métropole, jamais vu des hypocrites pareils, pourtant j'suis zoreil.
il y a une heure
Je confirme, c'est chill
:Hautain:
il y a une heure
Je confirme, c'est chill
Ah mais c'était toi le gros mytho.

il y a une heure
Ah mais c'était toi le gros mytho.

Je ne suis pas mytho
il y a une heure
Je ne suis pas mytho
Tout le monde le dit que c'est éclaté Mada.
il y a une heure
Tout le monde le dit que c'est éclaté Mada.
Tout ceux qui n'y sont pas allés
il y a une heure
Tout ceux qui n'y sont pas allés
C'est ça.
il y a une heure