Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Certainement pas, monsieur ! Je ne suis là que pour faire le ménage dans votre chambre.
- Est-ce vraiment pour cela que tu es venue, petite ? Pour faire la chambre ?
- Je ne sais ce que vous voulez insinuer, monsieur. Je ne suis qu'une pauvre petite Argonienne.
- C'est bien vrai, et charmante, en plus. Que tes jambes sont musclées et que ta queue est bien galbée.
- Vous me gênez, monsieur !
- N'aie pas peur. Tu ne risques rien avec moi.
- Je dois finir mon ménage, monsieur, sans quoi la maîtresse aura ma tête.
- Ton ménage, hein ? Dans ce cas, j'ai quelque chose pour toi. Tiens, lustre donc ma lance.
- Mais c'est qu'elle est énorme, monsieur ! Cela va me prendre toute la nuit !
- Nous avons tout le temps, mon petit, tout le temps…
- Est-ce vraiment pour cela que tu es venue, petite ? Pour faire la chambre ?
- Je ne sais ce que vous voulez insinuer, monsieur. Je ne suis qu'une pauvre petite Argonienne.
- C'est bien vrai, et charmante, en plus. Que tes jambes sont musclées et que ta queue est bien galbée.
- Vous me gênez, monsieur !
- N'aie pas peur. Tu ne risques rien avec moi.
- Je dois finir mon ménage, monsieur, sans quoi la maîtresse aura ma tête.
- Ton ménage, hein ? Dans ce cas, j'ai quelque chose pour toi. Tiens, lustre donc ma lance.
- Mais c'est qu'elle est énorme, monsieur ! Cela va me prendre toute la nuit !
- Nous avons tout le temps, mon petit, tout le temps…
Ok Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Ciel, quelle grande baguette ! Mais est-ce qu'elle rentrera dans mon four ?
- N'enfourne pas cette baguette tout de suite, ma mignonne. Il faut d'abord qu'elle gonfle.
- Si seulement nous pouvions hâter les choses… Comment pourrais-je m'y prendre ?
- Oh, ma pauvre petite femme de chambre argonienne, tu dois te servir de tes mains.
- Vous voulez que je pétrisse la baguette ? Ici ?
- Bien entendu.
- Mais que se passera-t-il si Madame me surprend ! Votre baguette était destinée à satisfaire son appétit.
- Ne t'inquiète pas, mon délicat bouton de fleur. Je satisferai les besoins de Madame tout à l'heure.
- Très bien, mais j'ai peur que mon four ne soit pas assez chaud. Cela pourrait prendre des heures !
- Tu as tout ton temps, ma mignonne. Tout ton temps.
- N'enfourne pas cette baguette tout de suite, ma mignonne. Il faut d'abord qu'elle gonfle.
- Si seulement nous pouvions hâter les choses… Comment pourrais-je m'y prendre ?
- Oh, ma pauvre petite femme de chambre argonienne, tu dois te servir de tes mains.
- Vous voulez que je pétrisse la baguette ? Ici ?
- Bien entendu.
- Mais que se passera-t-il si Madame me surprend ! Votre baguette était destinée à satisfaire son appétit.
- Ne t'inquiète pas, mon délicat bouton de fleur. Je satisferai les besoins de Madame tout à l'heure.
- Très bien, mais j'ai peur que mon four ne soit pas assez chaud. Cela pourrait prendre des heures !
- Tu as tout ton temps, ma mignonne. Tout ton temps.
Ok Booster
il y a 2 heures
Une de mes meilleures pougnettes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0