InscriptionConnexion
Galetes 13:3 « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois »

Donc selon les chrétiens, Dieu a maudit Jesus pour nous racheter de nos péchés, mais en même temps Jesus est Dieu donc il s’est maudit lui même, il maudit son fils pour nous pardonner, son fils prend une malediction et son Père dit « vas-y en vrai c’est pour les autres de toute façon » Dieu maudit Dieu, ah non c’est pas les mêmes oui pardon mais Jesus est Dieu hein oui , les deux en même temps…
:risitaeheh:

Btw selon les musulmans Jesus à été élevé vers Dieu et ne s’est jamais fait crucifié/humilié, et évidemment Dieu ne l’a jamais maudit.

Dites merci à Paul en dépit
:Mike_regard:

on sait juste que Dieu l’aurait je cite « inspiré », il a jamais connu Jesus, mais t’inquietes trust him il dit la vérité, hein tu nous a pas mytho Paul j’espère, pourquoi il ferait ça hein
:risitaeheh:
Image Image
il y a une heure
Jésus est Dieu, comme Dieu est parfaitement bon il ne peut pas se maudire lui-même
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
Jesus est une allégorie mon kheyou
:guenon_main:
il y a une heure
Jésus est Dieu, comme Dieu est parfaitement bon il ne peut pas se maudire lui-même
:Nazi_lit:
C’est juste une vaste blague.

À multiple reprise Jésus répète plusieurs fois qu’il est venu pour les brebis perdues de la maison d’Israël (Matthieu 15:24), qu’il n’abolit pas la Loi (Matthieu 5:17-19), et qu’il faut observer ce que les scribes et pharisiens enseignent (Matthieu 23:2-3).

Et là t’as Paul il sort de nul part « Ouais tkt j’ai une révélation spéciale crois moi chef »

La realidad : Il a adapté le message pour le rendre acceptable aux païens gréco-romains (un dieu qui meurt et ressuscite, ça leur parlait).
Image Image
il y a une heure
C'est plus le christianisme c'est le paulisme
:jevaistemanger:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 29 minutes