InscriptionConnexion
Dès son 1er jour a l'Elysée, Mélenchon fera passer un décret pour réduire les températures de 10 degrés
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Le décret augmentera également le débit de la Loire et il y aura 3 pluies au minimum obligatoires par mois
il y a 2 heures
Fin du racisme, de l'homophobie, de la transphobie, de l'islamophobie, de la grossophobie, de la xenophobie, de la pedophobie
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
LFI comme le RN sont des oppositions contrôlées servant à faire passer n'importe quel candidat du centre ou de la droite traditionnelle.

Les deux côtés sont verrouillés.
il y a 2 heures
Fin du racisme, de l'homophobie, de la transphobie, de l'islamophobie, de la grossophobie, de la xenophobie, de la pedophobie
:Chat_AhuriKJ_:
Mélenchon pour mille ans !
il y a 2 heures
LFI comme le RN sont des oppositions contrôlées servant à faire passer n'importe quel candidat du centre ou de la droite traditionnelle.

Raciste ! Nazi !
il y a 2 heures

not ready second tour LFI RN
il y a 2 heures
Raciste ! Nazi !
Ton association dégradante, je m'en bats les couilles.
il y a 2 heures
interdisons la haine et le réchauffement climatique
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Ton association dégradante, je m'en bats les couilles.
Fa- fa- fa- facho !
il y a une heure
not ready second tour LFI RN
Bah voyons, Mélenchon n'a jamais passé le premier tour, et il a encore moins de chance de le passer au regard des propos ahurissants que lui et son parti ont tenu ces dernières années.

il y a une heure
Dès son 1er jour a l'Elysée, Mélenchon fera passer un décret pour réduire les températures de 10 degrés
Oui enfin mathilde panot a deja du mal a se sauver de sa triste condition physique alors bon le climat
:evoli1:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Il faut interdire et contraindre.
:zidane_lunettes:
il y a une heure
Soit, le résumé parfait des politiques intérieures de la France de ces dernières décennies.
:MainZidanelunettes:
il y a une heure
Interdire, taxer, contraindre.
:boucle:
il y a une heure
Et ensuite répéter car sinon ce ne serait pas drôle.
:benzemonster:
il y a une heure
Je me demande bien si ces tarés ne seraient pas capables de faire passer une loi interdisant tout climato scepticisme, un peu comme une certaine autre loi dont je tairai le nom.
:benzezoom:
il y a une heure
Histoire qu'on se shitolise encore plus.
:Zidane:
il y a une heure
Et puis, ce n'est pas comme si ça changerait grand chose à la dynamique actuelle.
:Zidane_Cowboy:
il y a une heure
Le décret augmentera également le débit de la Loire et il y aura 3 pluies au minimum obligatoires par mois
Punaise l'est fort comeme
:zoom2:
il y a une heure