Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès son 1er jour a l'Elysée, Mélenchon fera passer un décret pour réduire les températures de 10 degrés
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe décret augmentera également le débit de la Loire et il y aura 3 pluies au minimum obligatoires par mois
il y a un mois
Fin du racisme, de l'homophobie, de la transphobie, de l'islamophobie, de la grossophobie, de la xenophobie, de la pedophobie
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Bordelent
1 mois
Fin du racisme, de l'homophobie, de la transphobie, de l'islamophobie, de la grossophobie, de la xenophobie, de la pedophobie
Mélenchon pour mille ans !
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Dès son 1er jour a l'Elysée, Mélenchon fera passer un décret pour réduire les températures de 10 degrés
Oui enfin mathilde panot a deja du mal a se sauver de sa triste condition physique alors bon le climat
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit, le résumé parfait des politiques intérieures de la France de ces dernières décennies.
il y a un mois
Je me demande bien si ces tarés ne seraient pas capables de faire passer une loi interdisant tout climato scepticisme, un peu comme une certaine autre loi dont je tairai le nom.
il y a un mois
Et puis, ce n'est pas comme si ça changerait grand chose à la dynamique actuelle.
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Le décret augmentera également le débit de la Loire et il y aura 3 pluies au minimum obligatoires par mois
Punaise l'est fort comeme
il y a un mois
Une grosse trans musulmane j'espère
il y a un mois
Sale transphobe de merde
il y a un mois
103
Sur ce sujet0